Création d'un nouvel équipement

Bonjour
Je voudrais savoir s’il est possible de demander une création d’équipement pour le plugin via le forum.
J’ai déjà demandé par ticket la création de l’interrupteur filaire sans neutre 1 bouton Zemismart, mais après l’envoi d’une photo demandée par mail par le support, il me semble que l’équipement n’a pas été créé (ou alors il ne fonctionne pas).
Comme j’ai ensuite demandé la création du deux boutons (que @Loic a faite immédiatement), et que je suis en community, je ne peux pas redemander à nouveau la création du 1 bouton via le système de tickets (2 par mois).
@lo
Donc, si c’est possible de le faire par le forum, je reposterai ici toutes les informations requies.
Merci d’avance
Bonne journée

Bien-sûr

Si tu fais une recherche sur les messages tagués avec le Plugin-zigbee, tu trouveras plein d’exemple sur la marche à suivre.

Antoine

Bonsoir,
Tout est dit dans la doc

Mon module n’est pas reconnu

Si votre module n’est pas reconnu par jeedom (pas de commande) mais bien inclus alors il faut demander à l’équipe Jeedom de l’ajouter.
Pour cela il faut fournir les éléments suivant (toute demande incomplète sera refusé sans réponse de la part de l’équipe Jeedom) :

  • Donner le modèle exacte de votre module (avec un lien vers la page de vente)
  • Sur la page de l’équipement cliquer sur configuration puis onglet “Informations brutes” et envoyer le contenu à l’équipe Jeedom
  • Mettre le démon en debug (et le redémarrer), faire des actions sur l’équipement (si c’est un capteur de température faire varier la température par exemple, si c’est une vanne faire varier la consigne…) et envoyer le log en debug zigbee (attention a bien prendre le zigbee et pas le zigbeed)

Mais visiblement tu as trouvé entre temps

Hello @MADomotique
J’avais bien lu la doc, ce qui n’est pas écrit dedans c’est « comment » le demander. Par ticket ou par le forum. Par le forum c’est évidemment plus pratique, mais il y a certains plugins pour lesquels on n’a jamais de retour des développeurs quand on utilise le forum. D’où ma question.
Merci, bonne fin de journée

Bonjour,
Le plus simple : regarder sur le forum si ya des demandes de support d’équipement et si oui regarder si les devs répondent…