Bonsoir,
Dans ton cas, je commencerais par changer ou au moins ajouter des ports d’écoute au serveur apache.
Pour ce faire, il faut que tu te connectes en SSH à ta Jeedom avec Putty et que tu passes cette commande :
sudo nano /etc/apache2/ports.conf
Après avoir rentré le mot de passe Jeedom tu auras cette fenêtre :

Les lignes ajoutées sont encadrées en rouge. Tu valides en tapant successivement, CTRL+O, ENTER, CTRL+X.
On redémarre apache avec la commande : sudo /etc/init.d/apache2 restart
Tu peux quitter Putty puis te rendre dans la configuration réseau de Jeedom et la modifier comme suit :
Enfin, au niveau de ta Freebox, redirige les ports 4080 et 4443 vers l’IP locale de ta Jeeddom.
Pour le port 4080, c’est pour faire des tests depuis l’extérieur. Il faudra désactiver ou supprimer cette règle dès possible.
Donc, dans la barre d’adresse de ton navigateur, tape : HTTP://TON_IP_PUBLIQUE:4080
Tu dois arriver sur ta Jeedom.
Pour l’accès en HTTPS, il te faut un certificat Let’s Encrypt (ou autre). Par contre, j’espère que d’autres que moi pourront t’aider parce que j’utilise un tout autre système que le Raspberry.
Bref, si tu parviens à franchir cette ultime étape, il te suffira de taper : HTTPS://nom_de_ta_jeedom.ton_domaine.fr:4443
(nom_de_ta_jeedom est le nom donné dans le domaine).