bonjour,
je viens vers vous car depuis quelques temps, mon jeedom crash au bout de quelques jours.
je ne sais pas pourquoi et c’est très embêtant.( config en photo)
j’ai commencé par épurer les plugin en gardant que ceux qui me servent. ( screen correspondant).
quelqu’un peut il m’aiguiller a localiser d’ou vient le soucis? je suis novice et pas hyper bon avec jeddom.
merci d’avance
Bonjour,
« outils de developpement » pose des soucis je pense; pourquoi avez-vous besoin de ce plugin?
et qu’est-ce que ca veut dire « crash »? symptome? logs? message d’erreurs?
pour l’instant impossible d’aider
en fait la RAM finie par saturer et le swap descendre. après, je n’ai plus accès même en local au jeedom et je suis obligé de débrancher et rebrancher le RPI.
dans le doute et parce que je peux me passer du plugin " outils de développement", je l’ai supprimé.
En fait en regardant un peu mieux il me semble qu’il y a pas mal de plugins relativement obsolète:
- darksky: je pense que l’api derrière est fermée (donc pas la faute du plugin), donc il ne sert plus à rien
- domogeek pareil non?
- jeexplorer à désinstaller sur une v4 de jeedom, c’est intégré au core
- jeemate premium ne fait pas de mal je pense mais à ma connaissance c’est inutile de l’installer
- « alternative market » no comment => vous n’aurez jamais aucun support à cause de ce plugin
- outils de dev; déjà signalé, c’est obsolète
et je n’ai jamais testé moi même mais on lit beaucoup de post parlant de problème mémoire avec xiaomihome
après va falloir tester un par un: désactiver quelque jours et voir etc
Salut
Avez-vous fait une recherche sur le plugin xiaomihome?
Antoine
merci. j’ai supprimé ces plugin afin d’y voir plus clair.
savez vous comment je peux avoir un log de ce qui s’est passé au dernier crash?
j’ai essayé mais je n’ai pas vraiment trouvé de sujet particulier.
merci. de ce que je vois, c’est Python qui pose soucis. comment faire un petit scénario pour vider les log régulièrement?