Courbe de consigne qui n’apparaît pas sur le graphe

Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis avec la courbe de la consigne sur le graphe du thermostat : elle disparaît au bout d’un certain temps (assez court) et je dois passer par un changement de consigne pour qu’elle réapparaisse.
A noter qu’en soi, le thermostat fonctionne bien et prend bien en compte la consigne dans ses calculs. C’est juste que je n’arrive pas à voir la courbe de consigne sur toute l’amplitude du graphe et à tous les niveaux de zoom.

A noter également, j’avais eu un autre petit problème avec cette courbe qui avait par défaut un mode de lissage qui la faisait apparaître au mauvais niveau. Corrigé grâce au sujet suivant : Affichage de la consigne incohérent dans le graphe du plugin Thermostat - numéro 4
Je ne pense pas qu’il y ait un lien, mais bon, autant le signaler.

Merci
Bonson

Hello,
Personne n’a le même problème ?
Pour voir réapparaître la courbe de consigne, je suis toujours obligé de changer la consigne. Sinon on ne la voit plus…

Bonjour
C’est normal la courbe s’arrête a la dernière valeur. On cherche comment faire mieux mais c’est pas simple car pas possible il ne faut pas le faire sur toute les courbes non plus…

1 « J'aime »

Bonjour @Loic,

Ok, merci pour le retour. Vu que c’est connu et tant que ça ne gène pas plus que ça, ça me va.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.