Courant de charge AC & Objectif de charge

Zut! Comme un naze, j’ai supprime mes logs hier soir. Comme je peux faire pour regenerer un message d’erreur?

Déjà tu peux essayer de refaire une synchro avec le captcha ! Envoie moi les logs en MP :wink:

Hello !

Je viens de publier une nouvelle beta avec :

• Ajout de l’information de l’activation ou non de la Limitation du courant de charge @Korhan27 (la prise en compte de cette info sera effective après un refresh)

• Génération d’un x_user_agent générique et spécifique à votre machine pour éviter les erreur 403 (Out of call volume quota). J’ai repris un PR fait sur Bimmerconnected qui semble régler le souci Bimmerconnected #743 @jpty

A vos tests :wink:
Si OK pour vous je passerai en stable en début de semaine !

Xav

1 « J'aime »

Salut,

Installé et testé… Pour ma part ça fonctionne :slight_smile:

Avec le x_user_agent… Est-ce que cela veut dire qu’on peut faire des refresh a gogo?

1 « J'aime »

Cool :+1:

A gogo je ne pense pas :slight_smile: mais on devrait pouvoir descendre le cron plus facilement. A tester avec une baisse progessive : 30min → 15min → 10min → 5min.
Personnellement je ne descendrais pas en dessous je pense.

j’ai installé la beta.
Pour l’instant, le cron est à 30 minutes.
Je vais tester 25

Je suis passé à 15min. Entre les 2 crons j’ai lancé sur mes 2 véhicules un Données brutes qui consomme bcp de requêtes. Et aucun souci ! Pas d’erreur 403 :sunglasses:

cron passé à 15minutes

1 « J'aime »

ok, je passe à 10 minutes… On verra bien :slight_smile:

Bonjour,

• Plus d’erreur 403 (Out of call volume quota) pour moi depuis que j’utilise un cron de 2h et pas pendant les minutes de pointe.
    image
    C’est peut-être les 245 plugins myBmw installés qui interrogent les serveurs BMWgroup en même temps qui créent le pb.
  • Pour les paramètres de charge, j’ai un curseur sens interdit quand je survole la limitation de charge.
    image
    Ya un disabled en trop ?

• Quand on change les autres paramètres, si la réponse du serveur est:
    Result getRemoteServiceStatus() : [200 - OK] - {"eventStatus":"EXECUTED"}
    il faudrait peut-être changer la valeur de la commande correspondante afin de ne pas avoir à attendre la synchro prochaine pour avoir le dashboard correct.

• J’ai toujours le message
    image
    après avoir changé les params de charge lorsque je quitte la config de l’équipement. Tu n’avais pas ajouté une sauvegarde auto de l’équipement après changement de ces params ?

La config de l’équipement n’est pe pas le bon endroit pour mettre les param de charges :thinking:

Hello,

A mon avis, c’est surtout les milliers d’utilisateurs avec le même x_user_agent :wink: (HA, ioBroker, Jeedom et autres…). Mais tu as bien fait par contre de décaler je pense. Et tu vas surtout pouvoir redescendre à 30min voire 15 maintenant.

Attention, il ne s’agit que d’un paramètre informatif ici. On ne peut pas modifier celui-ci par API. C’est le changement de la limite du courant de charge qui va provoquer son changement.
Je vais peut-être ajouter une bulle pour expliquer cela.

Excellente remarque ! Je vais forcer un refresh je pense à l’issue d’une modification et de sa réussite !

Mon dieu ! Je dois radoter :scream:
Je vais revérifier cela. Il me semblait l’avoir fait mais à priori non :stuck_out_tongue:

Xav

C’est qui ceux là ? :innocent:

Je suis redescendu à ~15min sans utiliser l’assistant cron de 15 minutes.

Hello

Je sais pas c’est chatGPT qui m’a donné ces noms :innocent:

Nouvelle beta ce matin :

• Bugfix du save auto (cette fois c’est bon c’est promis)
  • Ajout de la bulle info
  • Ajout du refresh auto après modification de l’un des paramètres (et aussi après synchro ou remote actions le nécessitant)

On ne va plus être loin de la stable :wink:
Et à ce propos, vu le nombre de requêtes faites ce matin lors de mes tests, on va avoir de la marge maintenant !!!

Xav

1 « J'aime »

Je suis à un cron 10… Tout semble nickel.

1 « J'aime »

Passage en stable de cette version aujourd’hui !
Merci pour tous les tests :wink:

Je ferme le sujet. Si pb, on ouvre une nouvelle discussion dédiée.

Xav

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.