Je suis en train d’implémenter 2 nouvelles features dans le plugin-mybmw :
Configuration du courant de charge AC
Configuration de l’objectif de charge
J’aurais besoin d’un accès temporaire à un véhicule prenant en charge ces paramètres, car les miens ne disposent pas de cette option.
Des volontaires ?
Pourrais tu l’installer ? Bien vérifier que les logs sont en mode debug puis aller sur la page de config de ton véhicule et lancer une synchro.
Tu devrais alors voir apparaitre 2 nouveaux champs sur la gauche : objectif de charge et courant de charge. S’ils ne sont pas grisés, c’est que ton véhicule accepte ces configurations !
Peux tu me faire un screenshot de cette page complète en masquant ton VIN ?
Puis de lancer dans l’ordre :
Update de objectif de charge avec une valeur différente de l’actuelle (avec le crayon orange)
Update du courant de charge max avec une valeur différente de l’actuelle (avec le crayon orange)
un Refresh du véhicule via le widget
Et enfin me poster le screenshot les logs complets en MP ?
J’ai bien les deux champs mais ils sont grisés… Donc je suppose que c’est n’est pas possible avec ma voiture? Pourtant je peux changer ces paramètres dans l’app myBMW…Donc à distance.
Ah cool !
Tu pourrais me poster les logs des 2 changements en MP que je checke la réponse des serveurs ?
Et je rajouterai aussi une commande info avec le courant de charge max. Il est bien présent dans tes logs de ce matin