Couleur du nom de la tuile

Tout d’abord félicitation pour ce plugin. Je viens tout juste de passer en V4 et c’était aussi l’occasion de « rajeunir » un peu le plugin thermostat.
J’ai juste une petite question : pourquoi la couleur du nom de la tuile ne change pas avec la catégorie associée (chauffage, sécurité, énergie…)
A ce sujet, en V3 il me semblait que l’on pouvait changer ces couleurs facilement. J’ai pas trouvé sur la V4.
Merci encore pour le travail, super plugin

Les couleurs modifiables sont celles qui sont présentes dans les « Options » du thermoAlternateView

La couleur de fond du titre n’est volontairement pas prise en compte. Je pourrai y penser en la joignant pourquoi pas à l’option « Utiliser la couleur de fond du widget ». Je n’ai pas refait tous les tests sur cette option avec les nouveaux thème de la V4 mais normalement ça permet de se coller au thème clair ou foncé. Et les nouvelles couleurs sont proches de mes templates donc ça ne devrait pas trop poser de souci.

Merci pour ta réponse.
J’ai basculé l’ensemble de mes thermostats sur ton plugin. Tout fonctionne bien.
J’ai juste quelques lenteurs quand je modifie la consigne manuellement (la roue dentée apparait le temps du rafraichissement écran). Cela vient peut-être de mon RPI3, ou du navigateur (firefox).
C’est pas franchement gênant, je fonctionne beaucoup avec les modes.
Encore une fois très sympa ce plugin :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.