[Plugin Tiers] thermoAlternateView

Disons que c’est une histoire de logique personnelle… Quand je passe devant mon design, j’aime bien savoir la température actuelle mesurée, la consigne étant plutôt la face cachée du système… Je ne souhaite avoir accès a la consigne que quand je veux la modifier… Pas de soucis si tu ne veux pas faire la modif, c’était juste un commentaire en passant…

1 « J'aime »

Disons qu’il faut savoir ce qu’il faut privilégier, le thermomètre ou le thermostat. Ici on parle du thermostat et logiquement la température de ta pièce est à quelques dixièmes de degrés prêt celle de la consigne. Un peu en dessous si le cerclage est de la couleur de chauffe (rouge chez moi) à la température de consigne si pas de chauffe en court. C’est un effet pervers de la domotique que de vouloir connaitre sa température au degré prêt… Mais rassure toi en été quand tu coupes les thermostat là c’est bien la température qui est affichée car la consigne devient inutile.

Juste pour être sûr qu’on se comprend bien : je ne souhaitais pas que la modif soir en dur et pour tout le monde, mais qu’on ait le choix dans le menu de config (genre affichage par défaut : consigne ou température mesurée). Ça ne me paraissait pas compliqué (en même temps, je n’ai aucune idée de comment faire). Me concernant, je ne passe pas par la case chauffage éteint, je passe direct en mode clim.
Merci pour ce que tu as fait en tout cas.

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pbs de taille de tuile sous iphone

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Couleur personnalisée pour le mode suspendu

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Couleur du nom de la tuile

Salut, @supradolph
Tu as fais une MAJ

C’est quoi le Changelog?

Il y a eu une màj sur la branche beta pas la stable uniquement pour mettre à jour des informations de présentation du plugin sur le market. D’où le fait que le changelog n’ai pas évolué.

1 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Changement de consigne se fait par palier de 1°

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Bug d’affichage

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Peut-il fonctionner ou etre adapté pour d’autres thermostats

Merci !

Super plugin, je découvre et je suis ravi :slight_smile: !

1 « J'aime »

Superbe travail
Le rendu est très sympathique

J’ai voulu supprimer le chiffre après la virgule sur le point de consigne mais succès

J’arrive à le faire sur le plugin thermostat mais pas sur ce plugin .
Est ce possible ?

Merci

Uniquement sur les « simple » qui est géré par degré. Les autres templates sont gérés par demi-degrés.

Merci pour ce retour

Et donc pas possible (à terme) d’avoir cette possibilité sur les autres templates ?

C’est prévu mais je n’étais pas parvenu à le faire facilement la dernière fois que je l’ai tenté. La demande inverse est visible dans le sujet ci-dessous avec le moyen de modifier les paliers dans le code (donc écrasé à chaque màj)

ok merci de ton retour

Bonsoir,

J’ai beau cherché dans le plugin thermistat, je ne vois pas ou mettre où renseigner ma commande remontant l’humidité.
Ca doit sans doute etre evident, mais …

Merci de votre retour

Norbert

J’ai lu récemment que l’équipe Jeedom a fait le choix de retirer cette commande qui n’était là que pour être affichée sur le widget sans prise en compte dans les calculs de chauffe.

Autrement elle est sur l’onglet équipement > sonde :

1 « J'aime »

Donc, je pense qu’elle a effectivement été enlevée. Je ne l’ai pas chez moi :

Merci du retour rapide
Belle journée

Norbert