Couleur de demain

Tes commandes bbrh… sont vraiment historisées?

Non c’est dans le compteur, a intervalle régulier le plugin fait la différence entre la valeur d’une commande à l’instant t avec la valeur de cette même commande à l’instant t+1

oui sauf si je fais une erreur …


non là tu montres les index mais moi je te parles des commandes BBRHPJB, …

Désolé, mais je ne vois pas dans les commandes les BBRH…
Pour moi les BBRH… je ne les vois que dans les nouveaux index. Peux-tu m’aiguiller ?
2023-04-12 21.59.40 192.168.1.29 8ecc6c6e5407

est ce que tu as coché « création des commandes » lorsque tu es passé en tempo?

image

Si ce n’était pas le cas alors les commandes n’ont pas été créées

Oui
2023-04-12 22.05.48 192.168.1.29 d8a1e1a31502

et donc dans les commandes tu n’as pas BBRH… dans cet onglet

ça devrait se créer pourtant

Non.
Par contre dans options:

est ce que ça te gène de m’accorder un accès à ton jeedom pour que je regarde ça stp?

Je te transmets le lien extérieur et identifiants ?

dans options, pourquoi les BBRHPJ… n’apparaissent pas dans index cons HP ?

Ces options ne sont utilisés que si tu restes sur l’ancienne façon de traiter la consommation, avec les nouveaux index cette partie ne sert plus. Si tu le souhaites tu peux toujours rajouter BBRH… toi même

bonjour
je constate a la lecture de ce post que vous utilisez le modem GCE usb
pourriez vous me donner la manière de modifier la vitesse 1200 ou 9600 Bauds
et éventuellement si on peut modifier coté linky
merci

Bonjour, je ne sais pas pour le modem mais côté linky cela dépend du mode utilisé, pour le mode historique c’est en 1200 bauds et pour le mode standard c’est 9600

bonjour a toutes et tous
j ai remplacer mon modem gce par un module carte electronique et j ai bien mon linky qui a été créé
comme j utilise tempo j aimerais utiliser les commandes "couleur du jour "qui est noté stge17 et couleur du lendemain qui est stge18 mais quand je teste j ai comme message "pas d annonce " ; est ce a dire que ce message n est émis qu une seule fois par EDF et au moment ou je teste il n y a plus d annonce
merci

Salut, je manque de recul par rapport à ces champs mais j’ai cru voir qu’en fait lorsqu’ils affichent « pas d’annonce » cela veut dire que le lendemain sera pareil qu’aujourd’hui. Mais je n’en suis donc pas certain. Il faudra comparer avec le plugin rteecowatt

bonjour

merci pour l info j ai testé le plugin rteecowatt ce debut de printemps mais a cette époque il y avait encore des bascules de jour blanc a bleu alors qu a ce jour on est toujours en bleu
si j ai bien compris pour les couleurs en face des index il faut que je migre le plugin teleinfo
merci
re
j ai telechargé la beta 4.8.1a mais gros souci le demon ne démarre plus même après relance de jeedom .vers quelle piste devrais je m orienter svp

Il faudrait un peu plus d’infos, copie d’écran et log en mode debug stp

ok je vois cela
merci