Couleur bloc scénario

Ah oui mais non, c’est un faux scénario de test purement visuel çà :laughing:

Genre les boutons ajouter j’allais pas faire les dev/tests sur un bon gros scénar de prod :face_with_head_bandage:

Ok, je vais faire une suggestion dans la bonne section alors, merci pour ton écoute et tes essais :smile:

vraiment sympa et très pratique cette modif
merci

ca reste un avis, mais pour moi la couleur grise me fait penser à un bloc désactivée, c’est pas une couleur que je pendrais pour qqchose de fonctionnelle.

3 « J'aime »

Je suis du même avis : la couleur grise pour être retenue pour les blocs désactivés, et choisir un autre ton pour les blocs actifs

En tout cas, différencier les blocs IF/ALORS des IF/SINON c’est une très bonne idée. Après, effectivement la couleur grise nous fait penser à du désactiver. Pourquoi pas des teintes de rouge/rose/orangé (il n’y en a pas si je ne me trompe pas) ?

Quitte à prendre le gris pour les commentaires vu que ce n’est pas des actions.

1 « J'aime »

Essayez çà on sait jamais :roll_eyes:

:root {
  --scBlocIF: rgb(65,90,110);
  --scBlocElse: rgb(50,75,95);
  --scBlocAT: rgb(125,115,110);
  --scBlocIN: rgb(75,128,62);
  --scBlocACTION: rgb(135,126,118);
  --scBlocFOR: rgb(152,116,22);
  --scBlocCODE: rgb(160,60,25);
  --scBlocCOM: rgb(60,60,60);

  --scBlocIF-sep:rgb(50, 50, 50);
  --scBlocACTION-sep: rgb(50,50,50);
  --scBlocIN-sep: rgb(50, 50, 50);
  --scBlocAT-sep: rgb(35, 35, 35);
  --scBlocFOR-sep: rgb(65, 65, 65);
}
1 « J'aime »

Il ne serait pas possible de laisser le choix a l’utilisateur comme pour les objects. Une page de config dans le menu de configuration. Comme cela tout le monde serait content

Non trop complexe et trop lourd. Faut gérer chaque thème en plus.
Et en v4 suffit de qql lignes en custom

bonjour @kiboost
j’ai essayé l’astuce de ton lien pour Affichage des scénarios sur un design sur mon RPI de test en V4.1, mais cela ne change rien sur mon affichage, tu peux déplacer si je ne suis pas dans la bonne section
merci
lemien letien

Pourtant je l’ai sur deux prods en 4.0 et une alpha en 4.1 et çà marche nickel.
Je viens de verifier le css c’est le bon.
Tu l’a bien dans personnalisation avancée, desktop ? et ctrl F5 ? Les design sont en desktop, que ce soit sur pc ou mobile.

Oui, je l’ai sur interface, personnalisée, css, aprés un CTRL +F5 toujours le même affichage aussi bien sur chrome que sur firefox

T’a bien coché activer en haut à droite ?
Un screen de la perso avancée ?

oui

je vois sur ton code a[class~=« changeScenarioState »], est ce normal pour le ~ après class ?

Oui c’est normal, c’est les boutons enable/Start etc

Bonjour @kiboost, je viens de tester sur une nouvelle box Odroid C2 en V4.27 et toujours le même problème je ne parviens pas a avoir le même affichage scénario que ton Tuto
D’ailleurs pour info j’ai remarqué une incohérence entre la version jeedom installée et celle affiché sous réglage - version !

La différence d’affichage de version c’est généralement un ctrl F5 çà … C’est exactement le même code dans les deux cas.

Pour l’affichage des scénarios j’ai re vérifié sur plusieurs 4.0.27 et 4.1 aucun soucis. A part un css perso je vois pas d’où çà peu venir.

Non je n’en ai pas, c’est le seul

@kiboost
J’aime bien les dernières colorisations


Et l’allumage de l’indicateur latéral de la hiérarchie des blocs au survol de la souris est top

2 « J'aime »