Core "Release Candidate V4"

Bonjour
ci joint les captures

!
Si vous souhaitez d’autre information je suis à disposition

Attention je ne suis pas un developpeur :wink:

Capture%20PI

Tu l’as bien fait dans l’ordre ? D’abord ouvrir la console puis reproduire l’erreur et cliquer sur la ligne ?

Oups sorry, je recommence

Non ben toujours pas au bonne endroit… ca le fait sur chaque objet pour le dashboard ?

l erreur se fait toujours de la meme façon

je clique sur acceuil/dasboard

je vais verifier si c’est toujours le global ou un en particulier

Salut,

ça ne serait pas lié à un widget cmd.action.color.bulbRGBW ? Si tu enlèves ce widget des commandes sur lesquelles il est appliqué tu as toujours l’erreur ?

En V4 l’accès aux fichiers css semble limité pour les widgets et tu as bien un message d’erreur dans ce sens: NOT FOUND plugins/widget/corte/template/dashboard/cmd.action.color.Bulb%20RGBW/spectrum.css

J’ai trouve le vilain
C’est une ampoule Aotec et je me rappel que j’avais utilise un widget… je suis pas sur que la desinstallation c’est fait correctement.

Tu peux appliquer un autre widget via les paramètres de la commande / onglet affichage. Il peut être nécessaire de redimensionner la tuile contenant le widget sur le dashboard pour que les modifs soient bien prises en compte.

J’ai tout enleve/desinstalle les widgets et le module aussi

plus simple je vais exclure l’objet et l’inclure de nouveau.
mais pas maintenant car c’est dans ma maison de campagne
un grand merci pour votre aide

Le fin du fin, c’etait un market/script: blink… je l’ai suprime et tout fonctionne

Bonjour @Loic, j’ai ouvert un ticket pour un problème de non retour d’info sur l’état des relais d’une carte KMTronic. J’ai sollicité l’aide de l’auteur du plugin, ce dernier a analysé les logs et m’a fait faire des manips. Il en ressort que le problème proviendrait du core, voir ici pour plus de détail https://community.jeedom.com/t/plugin-kmtronic-avec-jeedom-v4/5463/6.
J’ai donc ouvert un ticket, mais le mail de confirmation reçu m’indique que le ticket a été envoyé au développeur du plugin, alors que le problème serait plus lié au core.
D’où ma question, faut-il que j’ouvre un nouveau ticket « général » ?
Merci d’avance.

Pas la peine c’est un bug connu mais pour l’instant j’arrive pas le corriger mais il est sur ma todo

Super, merci. Par contre on peut fermer un ticket ?

C’est un mail donc rien a fermer

Bonjour, depuis la 4.0.25 il n’est plus possible de mettre des effets sur le design.
Par exemple le changement de couleur n’est pas pris en charge.

Et le résultat :
image
Le ctrl+f5 n’y change rien de même qu’en essayant de réapliquer la modification.

Bonjour
Normalement ça devrait tout être corrigé en 4.0.26

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le 1er à le signaler, mais je trouve que la zone Valeur dans un Virtual est toujours trop petite par rapport aux autres zones comme « Options » ou « Paramètres » qui pourraient avoir leurs options l’une sur l’autre plutôt que l’une à côté (suggestion si réaliste).
D’ailleurs c’est peut-être customisable et je n’ai pas bien cherché.

Merci pour vos réponses.