Core Mise à jour v4.060 - Pb Activation DNS

User: correct
Password: Correct

et plantage quand même. Plantage juste après avoir fait la mise à jour vers la 4.60 JE LE REPETE pour ces messieurs du staff. En RESUME: avant mise à jour pas de DNS donc pas de mobilité Iphone et iPad, mais fonctionnement correcte du Market. Après mise à jour, j’ai retrouvé la mobilité, mais plus d’accès au Jeedom Market via le Core

C’est un changement de dns cette mise à jour
C’est indiqué dans le changelog et sur le blog

EST-CE QUE QUELQU’UN DU STAFF pourrait se manifester. Depuis hier je galère avec ce système et je n’ai encore rien fait avec. MERCI

Tu as accès au support à ce moment là
Passe par le Market vu que tu ne peux pas depuis ton jeedom

On est bien d accord tu es en 4.60

Je pense que ton problème est lié

oui, c’est ça. J’ai demandé un support technique. Mais en cliquant sur envoyé, la fenêtre du message reste ouverte. Du coup, je ne sais même pas si la demande d’intervention est arrivée au staff technique.

A tes souhaits…et en Français ça donne quoi?

Tu as du recevoir un mail normalement
La fenêtre ne se ferme pas de souvenir mais tu as un message qui apparaît

Non, rien que dalle

J ai lié les 2 sujet par le lien car je vois le même message d erreur que toi

Ils pourraient se mettre là-dessus aussi tant qu’à faire…gestion des ouvertures de tickets d’interventions.

Bonjour,

Tout d’abord je te remercie d’arrêter les phrases en majuscules.

D’autre part tu es sur un forum d’entraide communautaire, pas au SAV de la FNAC donc ça ne sert à rien d’invectiver le STAFF tous les 2 messages… surtout pour un problème d’ICC. Les membres de l’équipe Jeedom n’ont pas à intervenir ici juste du fait que tu leur ordonne mais simplement sur leur bonne volonté.

Va prendre un grand bol d’air et reviens quand tu seras décidé à écouter et mettre en oeuvre l’aide bénévole proposée ici par des personnes désintéressées et sur leur temps libre.

4 « J'aime »

Je ne suis pas énervé, même si cela peut paraître. Il y a beaucoups de personnes volontaires ici et chacun et prêt à aider, mais chacun y va de sa version et de ses explications. Et finalement, le seul intéressé dans l’histoire tourne en rond, un peu comme si personne ne comprenait le problème

J’ai tous ces ennuis depuis hier soir, je n’ai pas pu avancer d’un pouce dans la configuration de ma machine. Je ne fais que courir derrière une aide pour tous mes ennuis.

Bonjour à tous,

Quelqu’un peut me dire si un correctif a été fait pour la connexion au Market à partir du core suite à la dernière mise à jour.

Bonne journée

Hello

On s’est que tu es bloqué
As tu une réponse de ta demande de support que tu as fait depuis le Market hier

C’est toujours le pb

As tu ressayer de refaire la mise à jour ?

As-tu essayer de redémarrer ta jeedom ?

Si tu pouvais éviter d ouvrir sujet pour le même problème cela serait bien

Non, je n’ai malheureusement pas eu de news pour ma demande d’intervention. Je ne sais même pas s’ils l’ont eu…

As tu essayer de faire ce qui est marqué au dessus

Ce soir je rentre et je réinstalle Jeedom pour avoir quelque chose de propre, puis effectivement je vais refaire la MàJ