Core Mise à jour v4.060 - Pb Activation DNS

voilà ce que j’ai…

la tu es dans la vue générale

il faut que tu cliques dans le menu plugins puis communication puis openvpn
une petite vidéo pour t’aider

Tu es super patient, et je te remercie. Voilà ce que moi j’ai…

tu n’as pas ajouté l’image
c’est arrivé en temps

elle arrive…j’ai glissé, chef!

ok va répliquer sur le bouton redémarrer le dns

vérifie bien qu’utiliser le DNS Jeedom est cocher
si pas cocher, coche le sauvegarde et cliques sur redémarrer

Je comprends rien…Je fais quoi au juste?

voilà ta page de configuration…elle est dans cet état depuis 18h00

tu vas dans le menu

1.réglage
2. tu cliques sur système
3. tu cliques sur configuration
4. tu devrais arriver ici


5. tu vas sur onglet réseau
6.tu vérifie que « utiliser le DNS » est coché si non tu le coche et tu cliques sur sauvegarder
7. ensuite tu cliques sur (re)démarrer

et tu me dis
je vais manger

Tu es sympa, mais j’ai l’impression que tu ne regardes pas les captures que je t’envois. J’ai fait tout ça, j’utilise DNS, DNS est coché…

Si je regarde bien mais je vois le service arrête
Et je ne vois dns jeedom quand tu vas dans le plugin open VPN comme ma capture d ecran

Cliques sur redémarrer le dns et quand tu vas dans le menu analyse puis log
Il doit bien avoir qq chose

Non, c’est vrai je n’ai pas DNS Jeedom d’installé. Mais je le trouve pas dans le Market.

C’est en cliquant sur redémarrer qu il doit s installer si ton compte Market est bien paramètre dans jeedom

Je passe à table

Bonsoir,
Depuis ce matin, et je l’ai déjà signalé, je n’arrive plus à me connecter sur ma plateforme Jeedom via mon iPad ou mon iPhone. Je ne peux plus me connecter également à Jeedom Market en étant sur Jeedom en local. Voici l’erreur de la page blanche: 500 Internal Server Error
Voici l’erreur quand j’essaye de rentrer dans le market via Jeedom: Erreur curl sur : https://market.jeedom.com/core/api/api.php. Détail :SSL certificate problem: self signed certificate in certificate chain
Quel est le problème?

Bonsoir.

Merci d’éviter de créer plusieurs fois le même sujet.

Jeedom ne vous propose pas de réaliser une mise à jour?
Dans la page santé de Jeedom, tout est vert ?

Vous pouvez aussi placer une capture de la page de configuration / réseau de votre Jeedom.

Voici la capture comme demandé.

Pour info, je n’arrive toujours pas à me connecter en 4G.

Merci

Et voici une capture de la santé de mon Jeedom

Commencez par mettre à jour la mise a jour qui est en attente, surtout si c’est le core de Jeedom.

C’est cela qui va corriger votre problème.

Merci Fabrice, c’est mieux. Voici ce que j’ai…
Je n’ai plus d’url pour le dns.

Et du fait de la mise à jour, je n’ai plus accès depuis Jeedom au Market. Voici l’erreur:
Erreur curl sur : https://market.jeedom.com/core/api/api.php. Détail :SSL certificate problem: self signed certificate in certificate chain

Et je l’avais déjà signalé. En résumé, avec Jeedom, j’ai soit le DNS qui fonctionne pour ma mobilité…ou j’ai accuès au Market pour mes plugins. C’est un ou l’autre.