Core Mise à jour v4.060 - Pb Activation DNS

Suite à cette mise à jour 2x de suite, je n’ai plus accès à mon Jeedom Market à partir de l’interface Jeedom. Et surtout, plus de connexion de l’extérieur via DNS de Jeedom

Je suis rentré du taf à 18h00, et depuis je ne fais que ça de tout réinstaller. Cette fois, je ne fais plus de mise à jour. J’ai ce produit depuis hier soir, et je ne m’en suis pas servi une seule fois.

Hello
le DNS dit quoi dans la page de configuration ?

J’en sais rien, je réinstalle tout pour une troisième fois.Je vous répondrez à la fin de l’installation.
Merci de vous être donné la peine de me répondre, pendant un instant je me suis demandé si j’avais bien fait de prendre Jeedom. Pourtant, c’est ce système que je voulais absolument, mais là je commence à avoir des doutes.

pourquoi tout réinstaller ?

Parce que ça me saoule de ne pas maîtriser un minimum, et d’être novice. Et surtout que rien ne fonction depuis hier soir. :smiley:

Voilà, je suis à vous. Que voulez-vous savoir?

Même problème pour moi, adresse DNS inaccessible depuis hier soir… message indique " 500 internal server error "

Voilà, punaise je suis pas fou. Voilà enfin quelqu’un qui me croit…alors on fait quoi maintenant?

le changelog de la MAJ 4.0.60 indique " Supression du nouveau systeme de DNS en eu.jeedom.link suite à un trop grand nombre d’opérateur qui interdisent les flux http2 permanent "

Surement une erreur provisoire… S’ils travaillent sur le système de DNS

Dès que je fais cette maudite maj en v4.60 c’est la merde

Ouais, et pourquoi aucun technicien du staff nous préviens ou nous informe?

Pas besoin de râler … ça fonctionne à nouveau, à l’instant.

Redémarre le service DNS dans la page de configuration

Pour l’erreur 500, il semblerait que ce soit normal, il faut passer par votre ancien lien dns, j’ai eu cette frayeur aussi ce matin mais avant la maj 4.0.60

Apres la maj, c’est mon affichage dashbord qui déconne

ouais, bin je ne mets plus rien à jour. je conserve la 4.59

Je ne râle pas Alexis, c’est mal me connaître. Mais quand on ne maîtrise pas et qu’on est livré à soi-même, ca gave!!

C’est aussi ce que j’ai fait pour le moment mais le nouveau dns va être abandonné à ce que j’ai compris et cette version prépare le retour à l’ancien dns

Alexis, tu peux m’en dire plus pour le redémarrage du DNS? Je peux t’envoyer une capture?

Dans le message de JAG, il t’a mit une capture d’écran.

Tu vois bien la rubrique DNS proxy market, et le bouton redémarrer

Merci, mais je n’ai aucune url à la droite de démarré

Clique alors sur redémarre
Et attends un peu
Et vas voir sur ton Market dans ton profil que tu n es pas plusieurs jeedom