Bonjour,
J’utilise le widget historique suivant dont je ne retrouve pas la source originale.

<div class="cmd cmd-widget #history#" data-type="info" data-subtype="numeric" data-template="tile" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
<div class="title #hide_name#">
<!-- <div class="cmdName">#name_display#</div>-->
<span class='cmdName' style="font-weight: bold;font-size : 11px;display: inline-block;text-align: left;">#name_display#</span><br/>
</div>
<div class="content-sm">
<!-- <span class="pull-right">#unite#</span> -->
<span style="font-weight: bold;font-size : 32px;display: inline-block;text-align: justify;" class="state">#state#</span> #unite# </span><span class="tendance"><i class="#tendance#"></i></span><br/>
<!-- <span class="pull-right state"></span> -->
</div>
<div class="value #hide_history#">
<div class="col-xs-12 center-block">
<!--<span title='Min' class='tooltips'>#minHistoryValue#</span>|<span title='Moyenne' class='tooltips'>#averageHistoryValue#</span>|<span title='Max' class='tooltips'>#maxHistoryValue#</span> <i class="#tendance#"></i>-->
<!-- Remplacement de la ligne du dessus par les 4 lignes du sdessous -->
<span style="line-height:12px;font-size: 0.9em;font-weight: normal;color: rgb(187,187,187);display: inline-block;text-align: justify;#displayHistory#"</span>
<span title='Min' class='tooltips'>Min : </span><span style="float:center;color: rgb(136,245,250);">#minHistoryValue# #unite#</span><br/>
<span title='Moyenne' class='tooltips'>Moy : </span><span style="float:center;color: rgb(0,255,0);">#averageHistoryValue# #unite#</span><br/>
<span title='Max' class='tooltips'>Max : </span><span style="float:center;color: rgb(255,0,0);">#maxHistoryValue# #unite#</span><br/>
</div>
</div>
<script>
jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Date de valeur : '+_options.valueDate+'<br/>Date de collecte : '+_options.collectDate)
$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value);
}
jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
</script>
</div>
En 4.4, le widget semble fonctionner (aucune erreur dans la console) mais j’ai un design ou j’ai 15 équipements utilisant ce widget (pour la température et l’humidité, soit 30 commandes au total) et le chargement du design est très long (presque 1 minute). Au même moment, je remarque que la CPU explose à 150/200% avec du MariaDB et ceci tant que le design reste ouvert. J’ai tenté de créer un nouveau design et dès que je mets deux équipements avec ce widget, j’ai le même comportement.
J’ai aussi ceci en Personnalisation Avancée pour ces équipements, mais même en la désactivant, ca ne change rien.
/* 4.4.2 - Modification de l'alignement sur les thermomètres pour avoir la tendance alignée et pas en dessous */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134746"] .content-sm, /* Monitoring Garage */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134748"] .content-sm, /* Cuisine */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134745"] .content-sm, /* Cuisine Test */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134750"] .content-sm, /* Salle à Manger */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134754"] .content-sm, /* Bureau */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134743"] .content-sm, /* WC */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134749"] .content-sm, /* Arrière Cuisine */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134757"] .content-sm, /* Chambre d'amis */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134744"] .content-sm, /* Chambre Parents */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134755"] .content-sm, /* Chambre 1*/
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134753"] .content-sm, /* Chambre 2 */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134751"] .content-sm, /* Dressing */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134740"] .content-sm, /* Salle de bain Parents */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134756"] .content-sm, /* Salle de bain Enfants */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="134758"] .content-sm, /* Jardin Abri */
div.cmd-widget[data-eqlogic_id="245267"] .content-sm /* Jardin Arbre*/
{
flex-direction: row;
}
/* Couleurs des icones pour les statistiques => Tendance avec le widget cmd.info.numeric.historique.html */
span.tendance > i.fa-arrow-up {
color: red;
}
span.tendance > i.fa-minus {
color: green;
}
span.tendance > i.fa-arrow-down {
color: rgb(136,245,250);
}
/* Couleurs des icones pour les statistiques => Tendance avec le widget par défaut */
div.cmdStats > i.fa-arrow-up {
color: red;
}
div.cmdStats > i.fa-minus {
color: green;
}
div.cmdStats > i.fa-arrow-down {
color: rgb(136,245,250);
}
Il doit probablement nécessiter des ajustements pour la 4.4 mais je ne sais pas lesquels. Si un pro du widget passe par là, je suis preneur ![]()
Merci.