depuis 2 ou 3 jours, (suite à la mise à jour du plugin ?) J’ai mes conso tot hier et aujourd’hui qui reste à 0 !
Core Teleinfo = 4.7.3f
J’ai pourtant toutes les autres infos qui remontent bien.
Merci pour cette réponse rapide
Par contre, impossible d’ajouter, ou plutot d’enregistrer l’ajout de HCHC et HCHP dans les options.
J’enregistre, ça m’indique que c’est bien sauvegarder, mais quand je reviens dessus, ça a disparu !
Pour les nouveaux index, j’imagine que c’est ici
Alors il faut que tu saisisses le HCHC par exemple et que cela se transforme en un pavé bleu comme les autres, en général en changeant de champ. Ensuite tu fais pareil avec HCHP et tu sauvegardes.
Pour les nouveaux index là tu ne saisis que ceux qui te concernent donc en index 01 HCHP et index 02 HCHC ou l’inverse ou sur le numéro d’index que tu veux
Ok, merci.
Pour la saisis, oui, je vois bien que ça doit se transformer en pavé bleu, mais une fois sauvegarder et de retour sur cette page, ça a disparu !
Il faut que tu listes les id associés aux commandes que tu veux sauvegarder. Tu es en hp hc il me semble donc STAT_TODAY, STAT_TODAY_HP, …_HC, pareil pour les 3 STAT_YESTERDAY. Et auss HCHP ET HCHC. Tu retrouves les id là :
Ok, donc juste un export des données et un insert dans cette meme table !
J’essaierais un nettoyage de la base déjà, et si ca fonctionne pas, je ferais un restaure de jeedom et réinjecterais ses données !
Je dois avoir une sauvegarde d’il y a 1 mois, donc ca va ! Mais faudrait que je fasse des sauvegarde plus souvent !
Merci pour ton temps et ton aide !!