Conso Tot aujourd'hui et hier reste à 0

Bonjour à tous,

depuis 2 ou 3 jours, (suite à la mise à jour du plugin ?) J’ai mes conso tot hier et aujourd’hui qui reste à 0 !
Core Teleinfo = 4.7.3f
J’ai pourtant toutes les autres infos qui remontent bien.


Une conf qui aurait sauté ? Je n’arrive pas à savoir d’où ça peut venir !
Une petite aide ne serait pas de refus :wink:
Merci d’avance

Salut @myke , ça correspond à ce pb:

Merci pour cette réponse rapide :wink:
Par contre, impossible d’ajouter, ou plutot d’enregistrer l’ajout de HCHC et HCHP dans les options.
J’enregistre, ça m’indique que c’est bien sauvegarder, mais quand je reviens dessus, ça a disparu ! :hushed:
Pour les nouveaux index, j’imagine que c’est ici


Il faut donc entrer :
HCHC
HCHP
EASF02
BBRHPJB
etc…

Alors il faut que tu saisisses le HCHC par exemple et que cela se transforme en un pavé bleu comme les autres, en général en changeant de champ. Ensuite tu fais pareil avec HCHP et tu sauvegardes.

Pour les nouveaux index là tu ne saisis que ceux qui te concernent donc en index 01 HCHP et index 02 HCHC ou l’inverse ou sur le numéro d’index que tu veux

Ok, merci.
Pour la saisis, oui, je vois bien que ça doit se transformer en pavé bleu, mais une fois sauvegarder et de retour sur cette page, ça a disparu !

Ah oui zut… Je modifie le plugin pour la prochaine version… Désolé

Sinon avec les nouveaux index ça marche bien :wink:

Les anciens index sont un héritage, j’avoue que je ne me suis pas trop penché dessus…

Bon, finalement, c’est pas mieux aujourd’hui.
La conso TOT d’aujourd’hui n’est pas correct… elle ne prend en compte que les HC…

Tu aurais des logs à montrer?

J’ai trouvé ça en erreur (Cf. fichier joint)
teleinfo.txt (7,2 Ko)

Ouille, il y a pas mal de demande d’aide pour des pb similaires avec ce code mysql 42s02.

Les seules solutions qui ont fonctionnées sont une restauration d’une version qui fonctionnait.

Est ce que ça te gêne de perdre éventuellement qq données en faisant une restauration ?

Sinon un nettoyage de la base peut-être ?

Un reboot déjà pour essayer au cas où…

Je crois que j’ai deja fait un reboot hier…
J’avoue, ca me ferais un peu ch*** de perdre ses données…, mais si j’ai pas le choix…

Franchement c’est un pb de la base de données

Tu parles des données de teleinfo ou des autres?

Tu sais accéder à ta base de données avec phpadminer?

Oui les données teleinfo !
Oui, je saurais accéder à la BDD, mais je sais pas ou trouver ses données et pouvoir les réinjecter par la suite…

Il faut que tu listes les id associés aux commandes que tu veux sauvegarder. Tu es en hp hc il me semble donc STAT_TODAY, STAT_TODAY_HP, …_HC, pareil pour les 3 STAT_YESTERDAY. Et auss HCHP ET HCHC. Tu retrouves les id là :

Ensuite tu retrouves les données associées à ces id dans la base historyarch

Ok, donc juste un export des données et un insert dans cette meme table !
J’essaierais un nettoyage de la base déjà, et si ca fonctionne pas, je ferais un restaure de jeedom et réinjecterais ses données !
Je dois avoir une sauvegarde d’il y a 1 mois, donc ca va ! Mais faudrait que je fasse des sauvegarde plus souvent !
Merci pour ton temps et ton aide !!

Il y a longtemps que teleinfo tourne chez toi?