Salut,
depuis que j’ai installé le plugin SIA Pro, ma conso swap augmente.
En redémarrant le plugin, le swap est libéré.
Avant, il était parfaitement stable.
Je suis en Debian 11 sur Jeedom Smart.
Ca ressemble au problème déjà vu sur d’autres plugins qui utilisent python :
https://community.jeedom.com/t/consommation-memoire-des-demons-python-sous-deb11-bases-sur-le-plugin-template/135569
https://community.jeedom.com/t/conso-memoire/135940
Quelqu’un constate ça aussi? Le développeur peut-il regarder?
Merci
peux-tu faire un extrait de santé de ton jeedom s’il te plait ? je l’utilse de très longue date et sur deb11,
swap utilisé :
mon python est en 3.9.2.
voyons ce que va dire le développeur également.
OK merci, on a l’air d’avoir la même version de python.
Il y a peut-être un autre truc qui joue. Du coté de la config du plugin, il y a très peu de paramètres, alors je ne vois pas trop ce que je pourrais modifier.
En tout cas, ça ressemble bcp au problème que j’avais eu sur d’autres plugins au moment de la migration sur debian 11. Et depuis qu’ils ont été corrigés, mon swap était de nouveau stable, jusqu’à l’install de SIA Pro.
Je pourrais mettre un redémarrage périodique du plugin, mais c’est moche
Aegis
Avril 21, 2025, 8:41
4
Hello, j’avais déjà signaler le soucis au développeur et il est au courant :
Bonjour à tous !
Je vous souhaite tout d’abord une très bonne année 2025 ainsi qu’à vos familles et vos amis.
En ce début d’année (j’essaye de prendre de bonne résolutions), je vais refaire tous mes plugins qui comporte un daemon python avec tout ce que vous avez mis à disposition. Je remercie particulièrement Mips pour tout ce qu’il à mis à disposition sur son compte github.
J’ai déjà fait quelques tests et tout est d’une simplicité déconcertante.
Je voulais juste savoir si je devais plutôt…
1 « J'aime »
Merci, je n’avais pas vu. A suivre alors…