Il doit y avoir un soucis identique sur le plugin-reolink parce que j’ai récupéré environ 600 Mo (courbe rouge) après le restart du démon associé. Je me demande si c’est pas à cause de ça que de temps en temps ma VM Proxmox est KO et que je suis obligé de faire un stop/start pour récupérer Jeedom.
Je vais regarder si le fichier jeedom.py du plugin est le même que celui que tu as corrigé (à la différence de correction prêt) et je le remplacerai pour voir ce que ça donne.
EDIT : Beaucoup trop de différence entre les 2 fichiers. J’ai remplacé et le démon ne démarre plus
En tous cas, je voulais vous dire merci et bravo de continuer à mettre à jour votre pluggin avec les PR proposé, car vous le faites toujours depuis un certains nombre de mois meme si vous n’etes plus sur jeedom et plus de reolink. C’est admirable. Un GRAND MERCI à vous
La bêta n’a pas encore été poussé coté Jeedom, c’est un oubli @Jezza34000 ?
@Mips, merci beaucoup, j’ai remplacé les 3 fichiers et le démon démarre bien.
La récupération des info aussi donc à première vue ça fonctionne.
Je laisse ouvert un moment pour surveiller ce que ça donne coté SWAP.
Le 06/01 je trouvais que ça continuais de baisser, je suis partis à la recherche d’un autre plugin touché par le soucis et j’ai donc redémarré les démon de chacun. On voit une petite remontée en début de journée mais rien de fou donc aucun autre plugin ne doit être la cause du soucis.
J’ai laissé comme ça puis le 8 janvier je trouvais que le swap se rapprochait dangereusement de 0 alors j’ai tenté d’analyser à nouveau les historiques de commandes pour mettre de l’average ou un peu plus de purge mais rien de top le lendemain (le 9 janvier).
Et puis le 10 janvier vers 05:00, finalement le swap est remonté d’un coup (pas trop compris pourquoi ça n’a pas été le cas le 9 janvier …) et pour le moment, ça va visiblement bien donc je présume que c’est OK pour le plugin réolink grâce à ta correction.
Mais on voit bien qu’il n’y a pas qu’une seule cause au problème alors c’est pas très évident de valider
Je vais fermer le sujet, il sera toujours tant de réouvrir mais je pense que ça ne sera pas le cas « à cause » de reolink.