Bonjour,
Je possède un cosytouch depuis peu et j’ai installé ce plugin.
Mais j’ai exactement le même message que vous dans les logs de debug.
Mon mdp ne possède plus de caractères spéciaux.
Effectivement avec «Cozy» seul ça fonctionne…
Pour ce qui est de l’api, il faut trouver les bonnes classes si je comprends bien directement sur l’installation de jeedom et de remplacer les lignes rouges par les lignes vertes.
Oui, utiliser l’éditeur de fichiers intégré à Jeedom pour ouvrir les fichiers qui sont modifiés puis ajouter les lignes vertes.
Je te conseille de mettre // devant les lignes rouges pour les commenter plutôt que les supprimer
Bonjour,
Je suis développeur et je souhaite développer ma propre interface pour piloter mes radiateurs (je n’aime pas celle de Cozytouch !).
Je pense commencer par un front en Angular et peut-être plus tard une appli Android et pourquoi pas une extension Firefox (et Chrome).
Est-ce envisageable d’utiliser le back du plugin Jeedom pour arriver à mes fins ?
Merci
Le sujet ici est « Connexion impossible aux serveurs cozytouch… », cela n’a pas de rapport direct avec le fait de vouloir créer une nouvelle interface. Je n’ai pas trop compris personnellement si vous vouliez le faire dans Jeedom ou autre, il faudrait préciser un peu mieux dans le nouveau sujet.