Bonjour,
pour trouver l’ordi qui a Jeedom, essayer d’identifier des clés USB zigbee ou autres.
akenad ![]()
Bonjour,
pour trouver l’ordi qui a Jeedom, essayer d’identifier des clés USB zigbee ou autres.
akenad ![]()
Merci pour le tuyau
Bon, voilà, on a fait une visio ce matin, Jeedom ne démarrait pas à cause de MQTT BLE Scanner
Pour le moment il est donc désactivé et Jeedom est fonctionnel. Reste à tout vérifier et comprendre tout ce qui avait été fait, ce qui va demander du temps. Bon courage !
Toujours aussi serviable et sympa ![]()
Un vrai bison futé
Merci encore Bison pour ton aide précieuse et ta connaissance du logiciel qui nous a permis de retrouver le logiciel comme avant le problème !
Reste un peu de job quand même pour comprendre à quoi sert quelques appli installées.
Bonjour,
En cas de difficulté n’hésite pas à communiquer la liste des plugins « étranges ».
20 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Régulation piscine avec Poolmaster
Bonsoir,
C’est très gentil de m’attribuer la solution, mais je n’ai rien fait. Bison persévérant la mérite ![]()
Je me contente d’être heureux que ça marche pour toi et l’amie que tu aides.
Bien cordialement
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.