Connaitre l'état de son freebox player

Bonjour, j’ai l’impression qu’il n’est plus possible de savoir si son freebox player est allumer ou eteint. Avez vous la reponse ?

Merci

Salut
Il faut le plugin telecfree de @mika-nt28 pour ça

Merci, je teste ça

Pas obligatoirement se plugin on peut aussi faire un ping en utilisant comme paramètres le port d’un des services ceux ci n’etant pas actifs lorsque le player est l’arrêt :stuck_out_tongue_winking_eye:

La télécommande telecfree fonctionne sur le payer devoilet ?

J ai la Freebox révolution

A tu m intéressé… comme connaître l ip dés service ?

Le but de tous ça est de connaître si ma Tv une Panasonic Vierra 55DX600 fonctionnant avec le plugin TV panasonnic est allumée ou éteinte. Elle est connectée à mon player via HDMI et Normalement,t s’allume en même tps que lui.

Après si y a une solution pour connaître en directe l’état de la TV, je suis preneur, je sais qu’elle répond au ping meme en veille se qui est dommage…

J’utilise cette commande sur le #plugin-telecfree

nc ipplayer 7000

Je ne trouve pas se plugin… c’est le plugin freebox revolution ?

Oui c’est bien cela

Ou tape tu cette commande ?

Merci

Je pense que le plus simple est le plugin script avec cette requet.

Je tape juste ceci dans un script ? Sans rien d’autre ?

Je pense qu’il faut faire un script php
Avec ce code

<?php
return $result=exec('nc -zv ipplayer 7000 2>&1 | grep -E "open|succeeded" | wc -l');
 ?>

J’ ai remplacer IP player par l’ip de mon player et ça me retourne aucune valeur

Tu as configurer un cron ?
Édit
J’ai mise à jour mon script du poste précédent
J’ai fait un mauvais copier coller

Finalement, le plugin freebox révolution a déjà l’option de connaître si le player est allumer ou non et ça fonctionne a merveille !

Seul Bémol, le statut s ‘actualise toute les 5 minute je pense, y aurai t’il un moyen de réduire ce temps ?

Merci

Bah oui c’est ce qui a été dit plus haut.
C’est le #plugin-telecfree renommée pour la révolution car il ne fonctionne pas avec les autres bix

Et au niveau du temp d actualisation, y a qq chose a faire pour améliorer ?