Configurer plugin Lametric

Bonjour.
La documentation du plugin explique comment créer d’abord une « indicator app » sur le site de Lametric afin de récupérer les données nécessaires à la configuration.
Le site semble avoir changé par rapport à la documentation et j’avoue avoir besoin d’un coup de main.
Si vos connaissances peuvent m’aider, n’hésitez-pas…
Merci

1 « J'aime »

Salut, je viens d’avoir un afficheur Lametric, tu utilises quel plug in ? J’ai vu qu’il y en avait 2. Tu as essayé celui de @HeyHeyChicken ? Je ne suis pas chez moi donc je n’ai pas encore pu tester. Je ne sais pas non plus si les 2 plug in sont suivis

Salut xavax59.
J’utilise le plugin officiel.
Je n’en ai pas testé d’autre, on se tient au courant si tu veux bien…

1 « J'aime »

il fonctionne chez toi le plug in officiel ?
chez moi lorsque je veux configurer sur leur site j’ai ceci :


en push a piori il faut utiliser mydata

Salut.
C’est bien ce que je voulais dire à propos de la documentation du plugin.
j’ai demandé l’ouverture d’un ticket.
A+

Hello les gars,

la création des apps fonctionnent très bien chez moi sur lametric time, et lametric sky.
effectivement la doc doit être un peu ancienne, mais voila la marche a suivre:
pas besoin de mydata

1 « J'aime »

Salut Nicolas !
Que mettre en Privacy policy URL ?
Merci par avance

Salut,

Je mettais ça à l’époque :

https://lametric.com/legal/privacy-policy

Hello,

sur l’image que montre Salviaf, j’ai utilisé la Privicy policy generator que j’ai mis sur mon google drive c’est tout et j ai indique ca dans l url.

Sinon j’ai une question à mon tour, vous envoyé les notif pour lametric time ou vous avez également le lametric sky ?
de mon coté j’ai les 2, mais j’aimerais bien demander une évolution du plugin pour lametric sky notamment, faire du on off, changer les scenes dessus ect. pour le moment je passe par alexa et iftt pour ca mais bon si on est plusieurs à en faire la demande…

Salut je vais tester tout ca mais je n’ai pas compris ce que ca voulait dire mettre privacy generator sur google drive.

privacy generator, te permet de créer une politique de cookie obligatoire pour publié sur le site lametric une application meme si tu la laisse en privée. une fois que tu génère ta politique de cookie tu l’heberge juste sur un serveur en ligne qui peut etre sur ggogle drive drop box ect

1 « J'aime »

je viens de tester et je n’arrive pas a installer l’application sur mon afficheur …

pour l’URL j’ai ceci :

Local Push URL: https://172.20.10.19:4343/api/v1/dev/widget/update/com.lametric.565##################

On est bien d’accord que dans jeedom il faut mettre remplacer l’IP 172… par l’ip du Lametric ?
et je fais comme Salvialf

finalement ca a fonctionné apres avoir rebooté le lametric. il devait y avoir un truc qui bloquait…

un grand merci a @Nicolas_Cazot car franchement en suivant la donc ce n’etait pas possible…

Vous faites comment pour gerer les infos sur le lametric ? par scénario ?
je voudrais afficher plusieurs infos genre production solaire instantanée, production total du jour consommation instantantée, consommation tatale du jour et Injection instantanée et totale du jour

j’ai fait ceci mais ca ne fonctionne pas bien…

le mieux c’est de créer une appli pour chaque lignes non ?

J’ai fait une appli par thème, j’en ai une dizaine du coup scénario dans jeedom. Après tu peux faire défiler plusieurs éléments dans le même message en séparant par |

1 « J'aime »

Je vais regarder pour faire défiler. Mais du coup ça veut dire une seule icône.
Merci

non tu fais pareil pour séparer tes icones.

voici un exemple de mon scénario pour toutes les conditions du plugin météo avec mes infos et capteurs perso et chaque icone personnalisé en fonction des conditions

1 « J'aime »

Ha je se savais pas qu’on pouvait ca … le | permets de faire correspondre l’icone avec le texte…
En declencheur tu as mis quoi ?

lorsqu’on crée une application il y a ces 2 options ?


Ca sert a quoi le enable Channels ?

On peut utiliser le bouton ? Si oui comment l’utilisez vous ?

ha aucune idée je n’utilise pas ça.

J’ai trouvé tout ce qui me manquait grâce à vos interventions.
Merci à Nicolas_cazot, Salvialf !
Merci spécial à xavax59