Configurer plugin Lametric

Par contre quand il a plusieurs lignes ça défile un peu trop vite. C’est possible de ralentir ?

Oui mais ca se joue dans l appli lametric ca le sens de defilement ou le mode

ca se parametre ou ? je ne trouve pas. tu fais ca lors de la création de l’appli ?

L’application lametric sur ton mobile pas celle que tu créer. Tu peux choisir le style de défilement des texte et info ainsi que les vitesses

1 « J'aime »

Merci, je ne l’avbais pas vu ce reglage la ! sur defilement je ne peu pas regler la vitesse mais en type machine a écrire ca passe j’ai un reglage de vitesse.

J’ai encore une autre question.
j’ai fait ceci mais je n’ai qu’une seule icone… qu’ai je mal fait ?

comme ca je vois pas tu as bien 3 | en haut dans les icones et idem en bas dans ton message. tu as bien relancé ton scénario ???

oui il se lance toutes les minutes, j’ai ajouté des espaces et la je n’ai plus d’icones.

il ne faut pas d espace. mais en haut dans id icone tu en as 3, par contre que 2 | en bas non ??? ca vient de la , 3 icones pour 2 messages pas possible

Je crois que j’ai compirs… en fait j’ai mis icone animées mais avec la meme image de depart… mais elles ne s’animents pas du coup je vois toujours la meme image. j’ai testé en mettant une icone lambda et ca fonctionne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.