Configurer Jeedore

avant toute chose il faut que le deamon tourne correctement

j y rentre comment j’ai juste une case verifier qui est bleu

juste a cliqué dessus

clic sur véfifier

si je clic dessus sa me fait tourné une roue cranté et c’est tout

un fois que c fait va dans la gonfig jeedore et désactive et reactive la gestion automatique dans la config jeedore

c’est fait

sur mes lampes et volets j’ai bien le retour d’info entre allumé ou éteint si sa peut aidé

va voir ci tes log jeedore sont bon

Bonjour désolé pour hier soir je n’est pas pu continué car j’avais atteint le nombre max de « discutions » donc j’etait bloqué mais entre temps j’ai réussi a me debrouillé et sa fonctionne :grin: mais je tient a vous dire un grand merci a vous pour votre aide :grin: :smile: donc mon souci est resolu merci

1 « J'aime »

merci beaucoup

Bonjour,
J’envisage d’acheter le plugin jeedore, mais le dernier message du thread datant de 2020, pourriez-vous me confirmer que le plugin fonctionne encore avec le Tydom 1.0, svp?
Merci

1 « J'aime »

Pas de problème à ce jour avec le plugin

Bonne journée !!!

Bonjour,
J’ai un petit soucis sur le retour d’état des volets roulants.
Tout fonctionne bien, le retour d’état, la commande de positionnement…. Mais au bout de quelques minutes (une quinzaine peut être) le retour d’état du volet roulant l’affiche fermé alors qu’il est ouvert…
Merci de votre aide
(Rpi 4 et tydom 2.0)

Hello
Il s’agit certainement du « mise à jour par »…
Regardes ces 2 sujets à ce sujet :

Merci à toi, effectivement j’avais un état mis à jour par la commande #100
C’est vrai que ça serai vraiment bien si ce plugin pouvait être mis à jour par quelqu’un qui a les compétences pour…

J’ai remarqué aussi que j’ai bcp de mal à me connecter à l’appli tydom quand je suis en wifi (pas de soucis en 4g).
Est ce lié au fait que le démon jeedore tourne en local et que la box tydom (2.0 pour moi) n’accepte pas plusieurs connexions en local…?

Cela peut aussi être la commande #40, si le volet est ouvert à 40%…
D’ou l’idée de supprimer toutes les commandes inférieures à 100.

Entièrement d’accord.
C’est vraiment triste de ne plus avoir de nouvelles d’Eli.
Et ce serait un plugin qui mériterait de devenir officiel mais je ne sais comment lancer un PR à la Team Jeedom…

Je ne penses pas.
J’ai eu à plusieurs reprises des connexions simultanées par plusieurs téléphones en wifi sur un même tydom2 sans rencontrer d’echec ou de lenteurs…
Mais @Tonyb0t77 est bien plus calé que moi sur le sujet :wink:

Bonjour, depuis cette nuit le plugin de ne fonctionne plus…

J’avais des dizaines de scénario avec mon tidom 1.0…

C’est la grosse galère…

Une idée ? Cela fonctionne chez vous ?

Merci

oui chez moi ca fonctionne

donne nous les log jeedore et jeedoredeamon