Configuration prix et période impossible

Bonsoir,

Suite a l’installation du plugin Suivi conso j’ai pris le widget associé mais impossible d’y accéder car j’ai l’erreur ci dessous. Pouvez vous m’aider ?
J’ai les anneaux de chargement en boucle avec l’erreur qui me demande de configurer la période et le prix.

Vous trouverez aussi les screen de ma config


Jeedom tournant sur RPI3 en version 4.3.15
Plugin suivi conso et widget en version stable
Merci d’avance

Lo,

Il faut attendre que le cron effectue sa tâche,
Tu peux forcer ce dernier en allant dans Réglages / Système / Moteur de tâches,

A l’heure de ma réponse, ton souci d’accès à la configuration du plugin depuis le panel est résolue ^^

Au plaisir,

Exactement :slight_smile:

Je pense qu’il manque cette information dans le tuto, ainsi que la gestion période, prix :slight_smile:

N’oublie pas de clôturer ton post :grinning:

Au plaisir,
Bon dimanche,

j’ai eu le même problème lors de la première installation. On ne sais pas ce qu’il se passe, on est bloqué avec un message d"erreur que l’on t ne eu pas corrigé a cause ces P…s d’anneaux de chargement…c’est pas du tout user friendly !!!
J’ai été a deux doigt de le désinstaller le plugin en me disant tu tes fait arnaqué c’est de la dauble.

Je pense que le dev devrais se creusé un peu la tête pour trouver une solution a ce blocage, sans raison valable (pour l’utilisateur). Au demeurant ce plugin est tout simplement Geniale :clap: :clap: C’est du beau boulo.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.