Voilà la commande faite avec l’IP LAN de ma caméra, et la connexion LAN maintenue sur la caméra, ma clé n’a pas de caractère spéciaux, uniquement mon ssid:
Je viens de déconnecter mon LAN caméra, mais je ne vois pas de WLAN caméra SFR sur ma box et l’image forcément n’apparait plus car pas de connexion? J’ai essayé avec le wps sans succés, donc pas de connexion wifi
As-tu redémarrer après avoir injecter la config wifi?
Normalement si tu as eu un OK et que la config est bonne ta caméra doit se connecter à ton WiFi.
Dans ta clé wifi que des lettres et ou chiffre? Pas de caractères autres?
Parfait, j’avais oublié de faire un redémarrage.
Si tu as un petit moment et comme je ne voudrais pas mourir idiot, peux tu m’indiquer un peu l’explication de tes manipulations, pour comprendre un peu dans les principes.
Je te remercie à nouveau pour ton aide et ta compétence, et j’aimerais avoir un interlocuteur comme toi sur un autre sujet sur les pertes de communications avec RFXCom.
Cordialement et encore bravo
En faite la caméra est doté d’un serveur web et d’une API.
Chaque appel via les URL que je t’ai donné permet d’injecter des paramètres dans ta caméra.
C’est aussi ce que fait mon plugin.
Et il existe de nombreux autres paramètres accessible via cette API, au besoin j’ai la doc mais c’est un peu barbare à lire…
Merci pour les explications
J’ai un nouveau petit souci, avec ton application je voulais jouer et corriger des paramètres de la caméra (netteté, réglage résolution qui est à 160x120…) et lorsque j’envoie les nouveaux paramètres j’ai un message d’erreur en rouge: « Erreur du paramétrage de la caméra (code http: 400, réponse caméra: ERROR) »
Par contre je viens d’activer la détection de mouvement qu’il accepte? Certains parramétres seraient accessible et pas d’autres?
D’autre part, je n’ai pas de problème pour récupérer la config de la caméra.
Après verif seuls les onglets video et H264 ne sont pas modifiables. Mouvement: OK, mais je viens de m’apercevoir que les modifs résolutions jpeg (160x120 à 1280x720) ne sont pas prises en compte lors de la sauvegarde avant envoi?
Autre remarque: le flux video est saccadé, et manque de fluidité.
La détection de mouvement si tu l’active, derrière il faut que tu mette une action a executer une fois que la caméra à détecter quelque-chose. (onglet Déclencheur)
Mais cette onglet ne fonctionne pas avec le firmware SFR (je vais corriger ça dans une prochaine version)
Les onglets Vidéo et H264 ne sont pas fonctionnel non plus.
Quant au flux vidéo « saccadé » si tu utilise l’URL snapchot c’est normal, ta caméra marche en mode photo une par une.
Il faut utiliser le flux RTSP, (elle le fait c’est certain) mais je n’ai pas encore investiguer si cela fonctionner correctement pour la config.
Pourtant je l’ai mis dans le plugin caméra:
URL flux: rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/img/video.sav
Je l’ai rajouté dans ton plugin, onglet H264, URL du stream et lors de l’envoie il est refusé
Bon courage pour tes prochaines évolutions et compléments fonctionnels
Merci mais prends ton temps pour compléter ton plugin, ce n’est pas pressé. Cela peut attendre ou à moins que cela te permette de vérifier tes évolutions.