Bonjour à tous.
J’ai vu beaucoup beaucoup (trop ??) de posts traitant du sujet de la gestion du chauffage, au travers des plugs in THERMOSTAT (point de départ) AGENDA et MODE.
Notamment ceux de NGRATALOUP (Agenda Multi périodes), FABRICE (scénario gérant les vacances et congés - hyper complet j’ai l’impression) mais aussi NEURALL TETACK RENNAIS35000, ARNAUDF et d’autres. Je ne les cite pas, c’est voulu car cela ne les concerne pas forcément, mais s’ils passent par ici, ce serait avec plaisir que de prendre leurs conseils…
A la lecture des posts, je m’y suis perdu dans le sens où effectivement (et c’est la force de Jeedom) il n’existe pas une seule solution, mais plusieurs ! Selon la configuration des uns et des autres, selon les utilisateurs, selon qu’on utilise le plug in AGENDA, ou ben les scénarios, ou bien un combo de MODE et/ou AGENDA avec des lancements programmés par scénarios etc…
Néanmoins les nombreux post que j’ai pu lire datent tous de + 1 an (à minima)… Du coup, à date, je pense que certains auront un feedback positif sur leur paramétrage, d’autre auront peut être dû modifier leur config pour l’optimiser etc…
Autrement dit, pour l’hiver 2023, quelle est votre paramétrage ? Pourriez-vous nous décrire précisément votre configuration ? Faire en quelque sorte une sorte d’annuaire / regroupement des solutions possibles ? Copies d’écran à l’appui (plugs in, calendriers / mode en place…) déclencheur(s) de scénarios etc…
A dire vrai, cet “annuaire” m’est plutôt un prétexte pour justement voir vos config, et ainsi pourvoir mettre en place le mien… Finalement, comment et de quelle manière avez-vous pensé votre configuration ?
Je vous en remercie par avance à tous ceux (celle) qui joueront “le jeu” (enfin, sur qui je pourrai “copier”)