Comptage en MW au lieu de kW

Bonjour,
j’ai acheter le plugin energy il y a quelque jours et je me rends compte d’un bug de comptage, qui prends des kW pour des MW ce qui provoque au passage un énorme pic sur les graphiques.

Je ne sais pas si ça vient d’une erreur de ma part mais la puissance à gauche est bien affiché en kW; dans la config de l’objet l’unité est bien en W, mais l’affichage passe automatiquement en kW.
Je reprends bien la donnée puissance dans le plugin energy mais il affiche des MW

Si quelqu’un a une piste pour résoudre ça.

Mettre un espace avant le W
et un #value# /1000

Merci pour la réponse.
Je ne comprends pas « Mettre un espace avant le W » → où

Oui divisé la valeur par 1000 va corrigé la valeur mais ça ne résout pas vraiment le bug, ma valeur de base est bien en W ce n’est pas moi qui affiche en kW !

Je précise que pour des valeur inférieur à 1000W donc ne passant pas en kW, il n’y a pas de problème.

Dans les paramètres de la commande, mettre un espace devant le W

image

Un peu de lecture → ICI

Ok, l’espace permet la désactivation du passage en kW, très bien et merci pour la lecture.
J’ai effacé l’historique pour virrer les pic, je verrai si ça corrige aussi sur le plugin energy.

Ca fait cher la chambre :slight_smile:

image

Et là cet juste pour la nuit :wink:

Problème résolut dû coup, je n’ai pas fait la division par 1000 par contre et ça fonctionne.

Merci pour l’aide, j’ai encore pas mal de chose à découvrir sur Jeedom.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.