Comportement étrange de VoletProp

Bonjour à tous,
Je découvre depuis hier soir le plugin de Mika, et il se passe quelque chose d’étrange.
Je suis équipé d’un boitier rxfcom qui me permet de piloter mes volets somfy. Ce fonctionnement est éprouvé depuis plusieurs mois, tout marche bien.

Je configure voletprop avec les ordres up/down/stop je synchronise sur la montée et la descente et j’ai donner les temps de up et de down.
Je lui demande par le dashboard et le composant nouvellement créer de monter. tous ce passe bien.
puis je demande la descente, le volet décent et puis remonte quelques secondes et s’arrête.

Cela à pour effet de me rouvrir légèrement le volet, chose que je ne souhaite pas, quand je lui dis hauteur 0, c’est volet totalement fermer pas un petit peu ouvert.

Je dois certainement passer a coté de quelque chose, mais après des heures de recherche, je sèche !

pourriez vous me guider pour ressoudre ce souci ?

ps: J’ai un autre truc aussi, j’ai activer le niveau de log debug dans le plugin, mais je ne vois rien dans ma console temps réel… est ce normal ?

merci !

Bonjour,

ça ressemble au problème que j’avais, c’était un soucis avec le bouton STOP des volets :

C’est peut-être ça.

Oui ça me rappel le problème avec la fonction my