Comportement étrange dans les blocs de scénario

Bonsoir

Je suis dans la dernière version stable de Jeedom sur VM proxmox.
j’ai dans un scénario A ces blocs que je recopie par le bouton entouré en rouge en haut à droite :

Je le colle dans un scénario B à l’identique et une fois l’enregistrement fait j’ai visuellement ceci :

cela semble se fusionné et on perd les couleurs
Je ne sais pas si c’est un comportement voulu ou non je ne sais pas si je suis tout seul ou pas mais cela fait plusieurs fois que cela m’arrive ces derniers temps.

si je veux supprimer le bloc code ou un bloc action cela supprime les 3 d’un coup
je suis donc contraint de refaire les blocs et je perds le copier coller depuis un autre scénario

1 « J'aime »

Non ce n’est bien sur pas normal. J’essaye de regarder demain :wink:

1 « J'aime »

Ok n’hésite pas si besoin

Je n’arrive pas à reproduire ni en 4.2 ni en 4.3 … :thinking:

Je veux bien le refaire mais ça fait 3 ou 4 jours que je me suis aperçu du souci
J’ai fait la mise à jour hier plus j’ai redémarré ma VM on va voir

Je viens de refaire et voici l’image :

je l’ai fait à la racine et pas de soucis ça passe mais dans le bloc si cela fusionne les 3 blocs :woozy_face:

Bonjour,

Un autre cas identique ici :
Comment supprimer une fonction dans un scénario? - Utilisation du core de Jeedom / Scénarios - Communauté Jeedom

1 « J'aime »

J’ai de nouveau le phénomène de fusion en faisant la même manipulation mais avec un bloc A dans un SI ALORS SINON !

Et j’ai en plus sur ce même bloc A quand on clique sur l’œil un affichage étrange comme suit :
image

Merci par avance de la correction

Hello,

J’ai poussé un fix en beta 4.2 qui devrait améliorer les choses :thinking:

3 « J'aime »

@kiboost C’est l’effet copier / coller que tu as modifié ? si c’est le cas je n’ai pas réussi à le faire de nouveau par contre le soucis d’affichage est toujours là lui mais je l’avais pas dit explicitement non plus

L’affichage j’ai essayé dans tous les sens impossible de reproduire.

Bonsoir @kiboost , pour le masquage du Bloc A, j’ai aussi constaté ce phénomène :

image

J’ai poussé un PR en Alpha pour que tu puisse comprendre, c’est peut-être pas la bonne méthode (je suis pas très doué en css) :rofl:, mais celle-ci fonctionne.

J’avais aussi ajouté une class css pour masquer (Hmm) , mais je l’est pas mis dans le PR :

.element.elementCollapse .subElement.subElementAT legend + span {
    display: none;
  }

image

Bonne soirée.

1 « J'aime »

Avant de fermer un post que j’ai ouvert on va attendre que tout soit réglé !

J’aimerai reproduire pour comprendre quand meme !!

Capture d’écran 2022-05-17 203319

Vous faites quoi de spécial ??

ooooooooooooooooooooooook !! C’est encore chrome qui fait des siennes :triumph: Aucun soucis sur FF

Le pb c’est que l’on fait rien de spécial juste ouvrir chrome effectivement
Mais c’est le navigateur officiel pour O365 mon outil de travail de tous les jours donc je ne connais rien d’autres sorry :slight_smile:

Après si tu veux reproduire je te donne la main chez moi si tu veux
si c’est indépendant de chrome

Non c’est bon je reproduis, avec Chrome. Chrome devient comme ie y’a qqls années, une update et boum il casse des trucs. Même non collapsés les blocs A deconnent.

Je regarder …

Je viens de tester edge et c’est pareil
pas fait sur macOS et safari

Edge = chrome c’est le même moteur (chromium)

Ok trop technique pour moi donc je passe juste l’info