Comment supprimer une fonction dans un scénario?

C’est le moins devant la ligne dans la case noire

Merci à vous deux.
Je sais que cette case supprime la partie marron où j’ai mis la commande mais je voudrais aussi supprimer la fonction « A », celle juste en dessus.

C’est le moins qui est de l’autre coté (à droite de l’écran) en face de A

Capture d’écran du 2022-04-08 16-48-25

Merci @Jeandhom , mais là non plus ça ne fonctionne pas car ça supprime tout le bloc.
Ce que je voudrais c’est effacer seulement la fonction « A » et la commande associée.

C’est le moins devant la ligne A, celui qui est encadré en rouge à droite de l’image de @kaktusatomik

Si tu veux supprimer la ligne A sans supprimer ce qu’il y a dessous, ce n’est pas possible.
Ce que tu peux faire, c’est déplacer ce qu’il il y a à l’intérieur de la boucle A via glisser/déposer et ensuite supprimer le A

1 « J'aime »

Non ça ne fonctionne pas comme je l’explique en #6

Non, ça non plus ça ne fonctionne pas. Je l’avait aussi essayé. Ca déplace tout le bloc. Et pas possible non plus d’effacer qu’une partie.

On ne doit pas bien comprendre ton besoin :thinking:
JEEDOM

1 « J'aime »

Bonjour,

Je pense avoir trouvé d’où vient la confusion.

Toutes vos méthodes sont bonnes à condition qu’on ait à faire à des blocs séparés et non pas à des blocs imbriqués entre eux :

En conséquence, maintenant, la question est plutôt d’où viennent ces blocs imbriqués ?
Peut ont les séparer ? Cette imbrication a t’elle une signification ?

Merci

Petite question, as tu copié collé tes blocs pour les créer ?

C’est un pb que j’ai déjà eu une fois, mais impossible à reproduire, et que j’ai déjà constaté chez un autre jeedomien que j’ai aidé !
A chaque fois suite à des copiés colles de blocs

Ton scénario est corrompu. Seule solution que j’ai trouvé, supprimer tous les blocs imbriqués !

C’est ça. Je viens de refaire des essais :

Je crée 3 blocs :

J’enregistre. Tout va bien.

Je fais des copiés collés. Puis j’enregistre. Et là ça beug !

Merci à tous et @ngrataloup bien sûr.

C’est hors sujet, mais j’aimerai savoir quel outil tu utilises, @kaktusatomik, pour faire des captures vidéos ?

Bonjour,

Il doit utiliser ScreenToGif : ScreenToGif - Enregistrez votre écran, modifiez-le et enregistrez-le en gif, vidéo ou sous d’autres formats

1 « J'aime »

Hello,
Perso j’utilise LICEcap

Merci à vous deux. Je vais regarder ça. :+1:

C’est bien ça, screen2gif

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.