Compatible Kia Connect?

Ok, merci !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car je vais bientot recevoir ma Kia EV6.

Je suis en pleine reflexion pour l’installation/achat d’une borne:

Mais je trouve l’achat d’une borne assez chère pour ce que c’est…
Je suis parti sur la openEVSE car… open et on peut tout récupérer dans jeedom mais l’achat + délai +que faire en cas de pb me refroidit un peu.
En fait, je cherche vraiment à pouvoir uniquement faire du ON/OFF sur la charge de 22h à 6h (je suis en Tempo
Je cherche donc une borne qui soit un minimum pilotable mais je me dis en fait que je peux peut etre tout géré directement de la voiture

Donc la question est la suivante svp:
Est-il possible de commander la charge directement par l’appli KIA voire meme par l’intermédiaire du plugin svp ? Et eventuellement, comment vous pilotez vos recharges svp
Par rapport à la discussion ci-dessus entre @monfiston et @wanabo , il « suffirait » d’améliorer le plugin pour pouvoir le faire (si déjà on peut le faire via l’app kia c’est déjà pas mal)
L’idée qu’il y a derrière c’est: si je peux piloter non pas par la borne mais via l’app de la voiture et/ou le plugin de la voiture, juste je tire une ligne 32A avec une prise renforcée et je pilote tout via la voiture…

Merci

bonjour
avec l’appli de la voiture tu le fais sans pb
concernant la borne, moi j’ai pris mon openevse, sur le bon coin à 100 euros

Ok merci.

Concernant le plugin, ce sont les commandes actions qui ne sont pas vraiment fonctionnelles et/ou les commandes infos pour récupérer puissance/intensité ? Merci

Tout est fonctionnel
Mais c est aléatoire, on ne peut pas si fier

oui, je suis parti sur une borne lektri co et tout est ok, tu peux meme faire varier la puissance en live.