Je suis intéressé par l’installation de ce kit solaire en autoconso sans revente, je voudrai vérifier les liens possibles de remontée d’info avec Jeedom (sans forcément ajouter de prise connectée…)
Comment dire… Je n’en sais pas plus que toi. Est ce que ces micro onduleurs sont monitorés en wifi et avec quoi ? Est il possible de trouver un document sur internet qui évoque un fonc en modbus et quels sont les registres utilisés ?
Tu imagines bien que je n’ai pas tous les onduleurs possibles chez moi pour tester
Oui, ils sont wifi et dit monitorables via Solarman Smart et Deye Cloud.
Aucune idée de ce qu’est un « fonc modbus » ?
Tout à fait, évidement même
Ma question s’adresse aussi aux autres utilisateurs qui auraient réussi à faire dialoguer leur onduleur avec ton super plugin
Il me semble oui ! Un poil plus light.
Il est annoncé pour 1000W vs 2000W pour le modèle 220.
La vrai ref est d’ailleurs : SUN-M100G4-EU-QO
Les « G4 » sont en fait les « générations 4 » qui remplacent les G3 d’avant de ce que j’ai compris…
@Step20 si tu peux nous confirmer la bonne intégration de ton MO avec le plugin de @Noyax37 stp ? Merci! (Ton post est fermé sans savoir si tu as réussi…)
Finalement je suis parti sur un kit avec MO Hoymiles, donc mon besoin n’est plus d’actualité…
Je laisse le fil ouvert si quelqu’un peut répondre à l’occasion pour les suivant(e)s / futur(e)s
Au plaisir