Compatibilité Sauter ou Thermor

Je confirme :grinning:

hello, est ce que l’aeromax 5 est compatible Cozytouch ou va l’être ? :smiley: @geoblack

Bonjour,
@geoblack as tu prévu d’ajouter Aeromax5 dans les équipements compatibles?
Je suis prêt a essayer de donner un coup de main, mais que faut il pour que tu ajoute celui-ci?
Cordialement

Il me faut ton login / mdp cozytouch par mp pour que je vois ce que je dois intégrer et que je fasse des tests.

D’avance, merci

Bonjour,
Merci pour ta réponse, le Cozytouch arrive la semaine prochaine, par contre je n’ai pas encore internet a la nouvelle maison… Pas avant mi-janvier…
Je te recontacte quand ma connexion est arrivée et qu’il est connecté?

Merci , Bon Week-end

Salut @geoblack,

Mon nouveau chauffe-eau Thermor Malicio 3 vient d’être installé.
Je n’ai pas vu si ton plugin était compatible avec ce modèle.
As-tu fait des essais ?

Si tu as besoin, je te communiquerai mon login/mdp par mp.

Merci de ton aide !

1 « J'aime »

Salut à tous ,j’ai un aéromax 4 de chez Thermor impossible de le voir dans cozytouch mais visible dans l’appli de thermor,quelqu’un à t’il réussi?merci

Bonjour ,personne est arrivé à connecter un Aeromax4 ? Merci

Bonjour à tous,

Je compte changer de chaudière et mon choix va peut-être se porter sur une chaudière gaz condensation ATLANTIC. Est-ce que ce plugin est capable de la gérer via le bridge CozyTouch ?

Hello @Le-Steph,

Pour ma part, je suis équipé d’une chaudière gaz Naia 2, qui est connectée à mon Jeedom via le bridge Cozytouch.
Il y a actuellement un petit souci sur les commandes actions mais cela devrait être réparé rapidement.
Petit scrrenshot :slight_smile:

(ma chaudière gère 2 zones (chauffage au sol et radiateurs) + la partie eau chaude)

Xav

Cool ! Par contre, je pense qu’on a droit qu’à un seul planning de chauffage sur leurs thermostats. Mais est-ce qu’avec Jeedom on a la possibilité de gérer des plannings différents ? J’ai pour habitude d’avoir plusieurs planning avec mon thermostat Netatmo et j’aimerais pouvoir garder ce mode de fonctionnement (j’ai des semaines variables).

Mon expérience sur des radiateurs électriques atlantic :

On sait piloter les radiateurs par le plugin cozitouch (imposition de la température souhaitée dans la pièce). Du coup on peut faire tous les scénarios que l’on veut ou utiliser un plugin thermostat avec calendrier.
Je suppose que c’est pareil pour une chaudière.
Attention chez moi j’ai un bug : il ne faut pas faire de désactiver / activer dans la gestion du plugin sous peine de tout perdre.

Utiliser un plugin thermostat ? La solution que j’envisage est d’avoir un thermostat d’ambiance de la marque de la chaudière connecté sur Cozitouch.

Bonjour @geoblack ,

J’ai ma chaudière Atlantic Naema 2 toute neuve que je viens de connecter à l’application Cozytouch. Malheureusement, le plugin ne trouve rien malgré mon compte correctement renseigné (error page de configuration). Est-il possible de l’intégrer au plugin ?

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
Le problème ne vient pas que ta chaudière n’est pas reconnu mais plutôt d’un problème de login/mdp.
Ca m’est arrivé : tu te déconnectes de l’appli et tu te reconnectes. Si mdp invalide, il faut cliquer sur ‹ mdp oublié ›. La suite, tu la connais et mettre ce nouveau mdp au niveau du plugin.
Mets le plugin en mode debug pour voir la trace et confirmer si c’est bien cela…

Salut,

@geoblack travaille sur l’intégration de la chaudière dans ce plugin.
J’attends de savoir s’il y a un problème :wink:

1 « J'aime »

Attention au login/password avec des caractères spéciaux style -, ç, ù

Ah intéressant !
Justement j’avais fais un post concernant la non compatibilité de ma chaudière : Ajout Chaudière Atlantic Naia - Navilink 128 Connect

Et dans la log on voit bien que le périphérique n’est pas reconnu. Des news sur le sujet ?

Merci !

Malheureusement non. @geoblack n’arrivait pas à communiquer avec mon thermostat, mais j’étais en vacances et ce couillon de Navilink 125 s’était déconnecté car j’avais coupé l’affichage du thermostat :face_with_raised_eyebrow: J’ai rétabli la connexion du thermostat depuis un mois, mais je n’ai plus de nouvelles :frowning: Moi je n’ai aucune communication avec ma chaudière, mais ce n’est pas une Naia, c’est une Naema 2.

Ah ok, dommage pour la déconnexion.

Espérons un retour de @geoblack, je lui ai envoyé un message privé s’il a besoin d’accéder à mon compte.