Core : 4.4.5 (V4-stable)
DNS Jeedom : non
Plugin : ZigbeeLinker
Version : 2024-05-14 12:26:12 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-05-17 14:25:08)
suite au dernier passage en 1.37.1 de zigbee2mqtt plus moyen de relancer le daemon… et donc la page web en port 8080.
dans une grande fatigue et le problème arrivant a 1h du mat … j’ai malencontreusement supprimé le plugin.
J’ai donc ré installé, puis relancer l’inclusion mes équipement tout fonctionne via la page en 8080 j’ai bien tout le monde ( 2 équipement dont un en cours d 'installation physique)
il me semblait que je n’avais rien a faire pour faire remonter ensuite sur le plugin Jeedom mes équipements, mais même en faisant synchroniser aucun ne remonte .
Je viens de tester par désespoir de désactiver zigbeelinker et installer jeezigbee, j’ai exactement le même problème, tout s’appaire bien dans la page zigbee2mqtt (même l’inter Legrand green power), mais rien ne s’affiche dans le plugin jeezigbee …
y a t’il une manipulation pour synchronisé les equipement de zigbee2mqtt vers les plugin jeedom ??
(j’ai bien Z2m apparu dans mqtt manager).
Bonjour,
Je me pose la question de savoir pourquoi tu inclus directement via zigbee2mqtt au lieu de te servir des boutons inclusions qui sont directement dans les plugins, que ce soit zigbeelinker ou jeezigbee.
Tu dois avoir une raison.
bonjour,
pour je journal de log, il aide beaucoup pour être sur de choper l’interrupteur legrand green power, c’est sans fils sans piles, juste un pietzo, assé touchy a choper, j’avais pris l’habitude de passé par la le journal est très pratique pour être sur de voir passé la trame press once