Bonjour à tous
Je souhaiterais ajouter une clé déportée USB bluetooth sur un des ports USB de ma box Atlas . Pour ce faire ,je voudrais « arrêter physiquement » le bluetooth intégré de ma box (j’ai beau regardé dans la documentation mais cette dernière n’est pas à jour …ou simplement elle est implicite ) . Malheureusement je ne sais pas comment procéder ?
Je pense que la solution est dans le panneau de configuration du plugin BLEA… soit cocher la case (Pas de local), soit sélectionner la nouvelle adresse de la nouvelle clé (port clé bluetooth), soit faire les deux ,soit autre?
Je ne sais pas ce que vous voulez faire avec votre clé Asus bluetooth mais si l’idée est de l’utilisé avec le plugin blea n’est pas une bonne idée car ce dernier pose problème en Debian 11 et est incompatible Debian 12
Merci du tuyau IPapy…effectivement j’ai lu que ce plugin ne serait plus mis à jour par Jeedom d’ou ma commande pour cette clé pour un essai sur du moyen terme avec le plugin BLEA (je suis toujours en débian 10) .
Je cherche en attendant un plugin de remplacement pour détection de présence « instantanée » ! je suis preneur d’info là dessus