Comment réactualiser le widget prédéfini sans recharger le design complet?

Bonjour tout le monde.

Je n’arrive pas à trouver comment réactualiser le widget prédefini sans recharger le design complet.

Est-ce qu’il y a une fonction ou un paramètre pour celà ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Je ne comprends absolument pas la question.

Réactualiser quoi?
Les infos affichées? Cela se fait tout seul lorsque les infos changent.

Bonjour
Si tu es sur un widget entièrement perso (eqlogic) il y a une méthode de mémoire ces refreshWidget()

C’est géré par le plugin, c’est un widget du plugin

Les informations du widget ne changent pas tant que la page entière du design n’a pas été rechargée.
Chez vous le widget se met à jour automatiquement ? si le robot se coince par exemple, ça l’affiche ?

Je suis sur le widget par defaut, avec la tondeuse dessinée.

Oui bien sur, le widget s’actualise tout seul.

Donc il s’actualise tout seul chez vous, donc j’ai un problème chez moi.

J’ai ré installé le plug in, mais non, il ne s’actualise pas tout seul. Je vais essayer de comprendre sinon, je vais faire un scénario pour réactualiser la page complète quand il y a un changement d’état.

ou alors fournir les infos demandées pour qu’on puisse vous aider

J’ai jeedom version 4.3.17
La version du plugin worx Landroids 2023-04-12
J’utilise le widget préconfiguré avec la tondeuse dessinée.

Le problème est que ce widget ne change pas d’aspect et indique toujours les mêmes valeurs tant que je n’ai pas rechargé la page entière.

https://mips2648.github.io/jeedom-plugins-docs/worxLandroidS/fr_FR/#tocAnchor-1-11

Voilà le seul Log que j’ai.

Ressayez avec la dernière version stable et dites mois si c’est ok

si ca ne fonctionne pas merci de fournir:

  • capture d’écran de la page config avec les 4 cadres du haut au complet
  • tous les logs avec le texte copier/coller dans un Texte préformaté (bouton </>), pas de capture d’écran

Plus de réponse donc problème résolu?

Bonjour,
Non je n’ai pas résolu le problème. J’attendais une nouvelle mise à jour du Plugin mais avec la nouvelle mise à jour Octobre, c’est pire, plus rien de fonctionne.
Impossible de lancer les Demons.

Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/worxLandroidS/resources/worxLandroidSd.py", line 15, in <module>
    from pyworxcloud import WorxCloud
  File "/var/www/html/plugins/worxLandroidS/resources/pyworxcloud/__init__.py", line 11, in <module>
    from .api import LandroidCloudAPI
  File "/var/www/html/plugins/worxLandroidS/resources/pyworxcloud/api.py", line 9, in <module>
    from .utils.requests import GET, HEADERS, POST
  File "/var/www/html/plugins/worxLandroidS/resources/pyworxcloud/utils/__init__.py", line 10, in <module>
    from .mqtt import MQTT, Command
  File "/var/www/html/plugins/worxLandroidS/resources/pyworxcloud/utils/mqtt.py", line 13, in <module>
    import paho.mqtt.client as mqtt
ModuleNotFoundError: No module named 'paho'

Est ce que la version 2023-10-27 fonctionne chez vous ?

Non bien sur, j’ai livré une version en stable qui ne fonctionne même pas chez moi… :unamused:

Si vous voulez de l’aide j’attends les nouveaux logs copié/collé dans un Texte préformaté à l’aide du bouton </> comme ceci

saisissez ou collez du code ici

Ainsi que les autres infos déjà demandées plus haut.

Je n’ai pas mieux comme log, toujours le même. Peut être qu’il y a un conflit avec l’ancienne version.
J’ai désinstallé et réinstallé le plugin, mais ça ne fonctionne toujours pas, par contre, même désinstallé l’icone de Landroid dans le menu est toujours présent et affiche "Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/plugins/worxLandroidS/desktop/php/worxLandroidS.php : quand je clique dessus.

Il y a d’autres log, impossible autrement.

C’est un peu fatiguant de devoir négocier autant pour obtenir ce que je demande (5ème fois). C’est pour vous aider, c’est pas pour moi.

Je n’ai jamais suggéré de desinstaller le plugin donc pourquoi avoir fait ça ?