Comment migrer PHP 7.0 à 7.3?

Bonjour,

Merci à toute l’équipe de Jeedom ainsi qu’aux beta-testeurs pour le travail sur la 4.2 !!!
J’aimerais en profiter, mais ayant lu les pré-requis je pense que je dois migrer ma version PHP 7.0.33 avant.

Je sais que ça ne concerne pas Jeedom, mais si vous avez un tuto quelque part, je prends. J’ai une JeedUp avec les droits admin etc…, je sais lancer des commandes en suivant des tuto, mais encore faut-il avoir le bon.
Merci pour votre aide :blush:

Bonjour,

Et comment êtes-vous arrivé en buster avec php7.0?
En migrant debian, chose qu’on recommande de ne pas faire.
Car si vous aviez installé buster directement, vous auriez déjà la bonne version de Php.

Donc prenez un backup de jeedom, rendez-vous dans la documentation où vous trouverez la procédure pour installer jeedom.

Ensuite restaurez votre backup et réinstallez les dépendances.
Vous en avez pour 15min tout compris.

Edit: j’ai vu après coup que c’était une box jeedup, j’ignore quelle version de l’os il faut installer la dessus, le mieux est de contacter votre revendeur probablement.

3 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Effectivement c’est une JeedUp, je n’ai jamais touché à l’OS, juste modifié quelques conf pour monter un disque ou mettre un jour un paquet recalcitrant.
Avant j’avais un raspberry PI4 mais je le trouvais trop bruyant. Il a été reconverti en MotionEye, dans une pièce isolée.

Je vais contacter le revendeur, si j’ai une réponse je la partagerai ici.

C’est une box basée sur Intel atom.
La version debian est la même que pour une vm x86

Dc je pense que tu peux te connecter en ssh et faire les mises a jours de l OS

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.