Comment associer design à tablette

Bonjour,

J’ai chargé fullykiosk sur ma tablette et sur mon jeedom.
Mais quand j’allume ma tablette, je ne tombe pas sur la page du design.
Comment puis arriver à lier tout ça?
j’ai beau chercher sur le site et même sur les vidéos, je ne vois pas où est mon erreur.

Olivier

Salut,

En V4 c’est dans RéglagesPréférences dans la partie design par défaut

J’ai coché la cas mais je n’ai toujours pas de correspondance avec ma tablette.
Quand j’allume ma tablette, est ce que je tombe directement sur le design de jeedom?
Je peux envoyer des screen si vous voulez

Après le démarrage de la tablette il faut lancer le navigateur internet (Chrome) et accéder à la page Jeedom. Il est possible d’afficher un raccourci sur l’écran d’accueil de la tablette en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite et puis Ajouter à l’écran d’accueil.

ok là sa fonctionne.
Par contre ça passe par fullykiosk?

Salut

Dans les réglages de fullykiosk tu as une « start URL » que tu modifie par l’URL du design

La non ça passe par Chrome directement. Pour passer par FullyKiosk il faut démarrer l’application sur la tablette

Ok ça fonctionne avec start URL.
Par contre j’ai un message sous mon design qui me met Please get license et Plus features actived. Je dois faire quoi?

je me doute qu’il faut acheter une licence mais c’est à vie ou c’est tous les mois?

Bonjour,

Get an unlimited Fully PLUS License including Basic Fully Cloud features for 6.90 EUR per device (one-time payment). No additional taxes or fees on our invoice.

Donc en théorie à vie , du moins je l’espère car je l’ai achetée il y a à peine un mois

Merci,

C’est bien ce qu’il me semblait.
Si ce n’est pas ça on sera deux lol.

Par contre, je ne trouve pas comment passer la tablette en veille avec FullyKiosk.
C’est quel réglage?

essaie
Device Management
Screen off timer (plus)

0 par défaut , tu mets le temps en seconde

nickel :+1: merci

Je cherche à récupérer le niveau de la batterie depuis fullykiosk.
Est ce possible?
J’ai payé la licence?

Olivier

Avec le plugin fullykiosk tu as l’info

Ok
Par contre elle est où?
Car je voudrai l’activer dans jeedom pour pourvoir faire un scénario pour recharger la tablette.

Olivier

Sur l’équipement tu as une info batterylevel (pas sur du nom exact)

Sous jeedom?
Oui mais je n’ai pas de valeur

Les autres infos remontent bien?
Sinon c’est que tu as un problème de config soit dans le plugin soit dans fullykiosk