Comment associer design à tablette

Non je pas d’informations.
Par contre j’ai bien le design sur ma tablette.
J’ai bien la caméra qui activé la tablette et la mise en veille au bout d’une minute

Tu as mis le plugin sur jeedom?

Oui j’ai mi le plugin
Voila mes screen

Et si tu click sur tester à côté de la commande batterie il te retourne pas de valeur?

Voilà mon retour tablette sur le dashboard

retour%20tablette

Pas de valeur

Si ça retourne rien c’est qu’il y a un problème de config côté démon ou fullykiosk. Tu es sur du mot de passe? Tu as bien mis le même dans fullykiosk?

Rien dans les logs? Même en mettant en debug?

normalement oui.
Il faut que j’aille sur quel onglet dans fullykiosk pour retrouver mon mot de passe?

les logs sont vides

La je sais plus de tête…

J’ai retapé le mot de passe et ça marche. j’ai des valeurs.
Donc j’ai dû faire une erreur. Par contre je ne vois toujours pas le pourcentage de la batterie alors que j’ai bien 1 quand je fais tester.

Le widget n’a pas encore été mis à jour pour la v4 . Il y a un bug dessus, le bouton refresh et la batterie se superposent.

Mais la valeur est utilisable par scénarios, virtuels…

zut … en effet, j’ai tout décoché sauf la batterie et la tablette est vierge sur le dashboard.
Du coup, je fais comment pour récupérer cette valeur?
Je veux bien faire un virtuel mais je mets quoi?

Sur ton virtuel tu fais une info et tu as le bouton pour choisir la variable.

Sinon tu attends que @Ssc mette à jour le plugin.

C’est juste pour afficher la batterie ou pour en faire quelquechose ?

C’est pour lancer la recharge et la coupure de la tablette sur une prise connectée

Du coup tu peux utiliser la commande dans un scénario.
Le soucis est seulement pour l’afficher sur le widget, la valeur reste utilisable.

C’est bon en suivant tes conseils, j’ai le virtuel

batterie%20tablette

Je vais déjà pouvoir exploiter cette valeur.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.