J’ai essayé de regarder sur les css (déjà pour le tableau en haut à droite) mais je ne trouve pas.
J’ai désactivé la personnalisation mais ça ne change rien
Pas d’erreurs dans la console du navigateur
solcast s’affiche comme il faut dans le dashboard donc le soucis semble toucher juste le design. C’est l’un de noodom, mais j’ai essayé de mettre l’équipement solcast dans un nouveau design et c’est la même affaire.
Pour le tableau en haut à droite, le problème vient donc du fait que des valeurs minimum pour la largeur des cellules ont été défini en 2 endroits à 80 et 100px, c’est vraiment beaucoup.
Il doit y avoir une bonne raison, mais ça ne m’arrange pas.
Je prends le parti pour le moment de conserver un minimum de 20px pour les cellules.
A ajouter dans la personnalisation avancées :
/* Depuis Jeedom 4.4.2 pour pouvoir redimensionner les tableaux */
div.eqLogic-widget div.cmd-widget {
min-width: 20px;
}
div.cmd-widget .content-xs {
min-width: 20px;
}
J’avais la même problématique pour un tableau. Même s’il y a maintenant quelques indications dans la documentation, ce post m’a été bien utile.
Par contre, je ne souhaitais pas faire une application sur l’ensemble pour ne pas (trop) perturber l’affichage par défaut.
Malheureusement, si les objets ont bien l’attribut html id de défini (par exemple id="div_ob31", ce qui permet en css de spécifier #div_ob31 avant), ce n’est pas le cas des équipements où on retrouve seulement un autre attribut (en l’occurence data-eqlogic_id="3179").
En cherchant un peu, j’ai trouvé une solution avec la sélection d’attributs en css. Cela permet d’appliquer un css personnalisé uniquement sur un équipement, ce qui donne pour mon besoin :