Comme un "Zoom" sur certains éléments dans les designs

Salut,

J’ai pas résisté à l’envie d’avoir des petits soucis d’affichage avec Jeedom 4.4.2 :grin:

Est-ce que certains ont vu des éléments de design « plus gros » qu’avant et donc ne tenant plus dans l’espace alloué ?

Avant :

Après (passage en 4.4.2) :

Le tableau est fait comme ça :

J’ai essayé de regarder sur les css (déjà pour le tableau en haut à droite) mais je ne trouve pas.

J’ai désactivé la personnalisation mais ça ne change rien

Pas d’erreurs dans la console du navigateur

solcast s’affiche comme il faut dans le dashboard donc le soucis semble toucher juste le design. C’est l’un de noodom, mais j’ai essayé de mettre l’équipement solcast dans un nouveau design et c’est la même affaire.

Si quelqu’un voit la propriété qui pourrait causer ça ?

Même chose chez moi, du coup j’ai des ascenseurs de partout !

Je viens de remarquer qu’il y avait une différence suivant les navigateurs

Firefox (présenté au dessus).

Edge : C’est déjà mieux puisque solcast n’est plus en vrac et le tableau en haut à droite est déjà mieux aligné

Si ça peut aider les master CSS …

Pour le tableau en haut à droite, le problème vient donc du fait que des valeurs minimum pour la largeur des cellules ont été défini en 2 endroits à 80 et 100px, c’est vraiment beaucoup.

Il doit y avoir une bonne raison, mais ça ne m’arrange pas.

Je prends le parti pour le moment de conserver un minimum de 20px pour les cellules.

A ajouter dans la personnalisation avancées :

/* Depuis Jeedom 4.4.2 pour pouvoir redimensionner les tableaux */
div.eqLogic-widget div.cmd-widget {
 min-width: 20px;
}
div.cmd-widget .content-xs {
 min-width: 20px;
}

Bonjour,

juste pour infos, de mon coté, quand j’applique ce code cela perturbe un peu mes tuiles sur le dashboard…

exemple :

Salut,

Mouep, ok donc c’est pas comme ça qu’il fait du prendre alors, zut.

Ça doit être lié à l’histoire des « pas » :thinking:

Edit : @c.miorin puisque tu as essayé (merci), on dirait qu’il n’y a que l’un des 2 qui est nécessaire

Tu peux voir ce que ça donne avec juste stp ? Je suis passé sur le pas de 60x80 qui est le minimum pour le moment.

div.cmd-widget .content-xs {
 min-width: 30px;
}

Je viens d’essayer et ca ne gène plus mon dashboard. :ok_hand:
Donc c’est good pour l’instant.

Bonjour,

J’avais la même problématique pour un tableau. Même s’il y a maintenant quelques indications dans la documentation, ce post m’a été bien utile.

Par contre, je ne souhaitais pas faire une application sur l’ensemble pour ne pas (trop) perturber l’affichage par défaut.

Malheureusement, si les objets ont bien l’attribut html id de défini (par exemple id="div_ob31", ce qui permet en css de spécifier #div_ob31 avant), ce n’est pas le cas des équipements où on retrouve seulement un autre attribut (en l’occurence data-eqlogic_id="3179").

En cherchant un peu, j’ai trouvé une solution avec la sélection d’attributs en css. Cela permet d’appliquer un css personnalisé uniquement sur un équipement, ce qui donne pour mon besoin :

/* Tableau Daikin */
div[data-eqlogic_id="3179"] div.cmd-widget {
  min-width: unset !important;
}
div[data-eqlogic_id="3179"] div.cmd-widget .content-xs {
  min-width: 4em;
  min-height: unset !important;
}

Il suffit juste de remplacer le numéro par celui de l’équipement qu’on trouve dans la configuration avancée de l’équipement :

Voilà, je me disais que ça pourrait toujours être utile à quelqu’un.

1 « J'aime »