Merci pour cette beta !
Aucun soucis avec l’astuce de la désactivation du plugin avant lupdate.
Mon trajet de 18h est bien tracé et les infos a jour .
Merci pour cette beta !
Aucun soucis avec l’astuce de la désactivation du plugin avant lupdate.
Mon trajet de 18h est bien tracé et les infos a jour .
Merci pour le travail réalisé, j’ai récupéré la gestion de Titine sur Jeedom.
2 remarques cependant :
1- à propos du tracking Hier soir aucun pb les trajets sont bien remontés (la voiture etait en charge avant le départ donc reveillée). Ce matin petit trajet (10 mn) le trajet n’est pas remonté. Peut-etre un pb lié au reveil de la voiture ? (je vois maintenant la voiture en charge et au bon emplacement)
2- Commande modification de la valeur max de recharge impossible :
[2024-02-07 08:20:37]DEBUG : 'Titine' Exécution de la commande 'charge_limit(Array ( [slider] => 89 [wakeUpIfNeeded] => 1 [user_login] => admin [user_id] => 1 ) )' [2024-02-07 08:20:38]ERROR : 'Titine' Impossible de régler la limite de charge à 89%
Par contre aucun pb pour le faire depuis l’application Tesla
Hello,
Merci à tous pour vos retours.
J’ai noté les difficultés (merci pour les logs/screenshots) et je vais améliorer le process pour que ce soit plus fluide.
Y’a encore du boulot
ça avance !!
Salut
Une solution sans désinstaller le plugin, tu penses ? Je n’ai pas envie de perdre mes historiques.
Antoine
Salut,
As-tu essayé en le désactivant simplement? Comme je le disais dans mon commentaire, je n’ai pas eu besoin de désinstaller et réinstallé le plugin. Un autre membre a vraisemblablement réussi à le faire fonctionner de cette façon. Dis nous
Romain
Salut
Testé ce soir, aucune amélioration, j’ai même perdu la fenêtre pour entrer le token.
J’ai fait un passage en stable, puis retour en béta sans effet.
Je redémare mon jeedom…
Antoine
Salut Antoine,
Essaie de réinstaller le plugin depuis le market.
Tu avais essayé de désactiver/activée dans la config du plugin ?
Nicolas
Bonjour,
Petite question bête sûrement. Mais en supprimant et remettant le plug-in on perd la configuration de la voiture actuellement configurée ? (Commandes historique etc…)
Si oui n’y a-t’il pas un moyen de garder la voiture avec les commandes etc ? Pour tous les liens avec scénarios et autres plug-in ?
Merci en tout cas @vercors de te decarcasser pour le plugin Tesla !
Bonne journée a vous !
Salut Nicolas
Je pense l’avoir fait, comme je suis passé de béta en stable puis retour en béta. Je vais retester.
Oui, sans effet sinon probablement d’avoir fait disparaître la fenêtre pour le token.
J’ai même testé en mode secret.
Je vais retester depuis mon PC au lieu de ma tablette.
Antoine
@Tonio16
J’ai réussi a reproduire ton problème. Ne perds pas de temps, je suis dessus.
Je livre une nouvelle béta dès que j’ai un fix.
Merci pour ta patience
Nicolas
Hello @Tonio16
fixed. j’ai poussé en beta la version 3.2.0-beta.221.176
Merci pour tes retours
Nicolas
Salut
Pour moi la dernière béta a résolu mes deux soucis, i.e. disparition de la fenêtre token et erreur de connexion.
Le plugin semble être de nouveau fonctionnel après ces quelques minutes de tests.
Merci Nicolas
Antoine
Merci @vercors
La dernière beta a résolu mon problème
Avant je n’arrivais pas à me connecter à mon compte Tesla et pareil que @Tonio16 le lien vers la génération du token n’était plus visible.
Bonjour a tous!
@vercors , mes petits tests ‹ multi-Tesla › :
Aussi des infos incorrectes et commandes manquantes:
Dis moi si je peux aider autrement ou te donner acces a mon Jeedom de Test …
Sebastien
Bonsoir @Sattaz,
Je n’ai qu’une model 3, alors ce n’est peut être pas le même problème que le tien. Mais j’ai aussi eu ce petit triangle warning suite à l’installation de la beta.
J’ai « regénérer le wigget » sur la page de l’équipement et le problème à disparu.
@vercors merci pour tout le boulot tu assures.
Ne pas hésiter à poster un message même si c’est pour dire que tout marche car ca fait toujours plaisir
Bonjour,
J’utilise la version BETA 2024-02-09 15:35:33, la récupération de données semble fonctionner parfaitement pour moi, merci Vercors pour ces mises à jour récentes.
Par contre, pas moyen de passer des commandes concernant l’ampérage de recharge à la voiture. Si j’ai atteint les limites d’utilisation sur 24h, ce n’est surement pas à cause de commandes envoyées au véhicule. Je n’ai pas de message d’erreur spécifique en dehors du « Model 3’ Impossible de régler l’ampérage de recharge à 30A ». Je n’ai passé aucune commande de ce type au véhicule avant ce matin (le plugin a été mis à jour hier).
J’ai vu passer un peu plus haut un tableau des limitations d’utilisation de l’API, si « Energy settings limits » affecte la possibilité de changer l’ampérage de recharge, c’est bien gênant dans mon cas : terminé l’adaptation en temps réel de la puissance de charge en fonction de la production photovoltaïque …
Hello @Pascal_M
As tu bien coché les cases "Commandes du véhicule" et « Gestion de la recharge du véhicule » au moment où tu as ajouté les droits d’accès au plugin comme Application Tierce sur ton compte tesla.com ?
Tu peux vérifier les droits en cliquant sur « Gérer » depuis ton compte tesla.com (section Sécurité)
Si tel n’est pas le cas, et comme, on ne peut pas éditer les droits, il te faut « Retirer l’accès » et recliquer sur « Récupérer le code d’authentification » depuis Jeedom
La doc : http://tesla.jeedom.free.fr/documentation
Dis moi !
Salut,
Ceci ne resoud pas le probleme chez moi.
@vercors , j’ai mis la derniere Beta du 12-Feb en place, redemarre le deamon, re-cree les widgets des 2 voitures et j’ai toujours:
http://192.168.1.16/index.php?v=d&p=tesla&m=tesla&id=334 1 Uncaught SyntaxError: Identifier 'v' has already been declared
Sebastien