Commandes en erreur 403

Hello ! Good job @vercors pour ton boulot rapide ! Je viens d’installer, de configurer et de mettre à jour mes scénarios de charge et de stop de charge, je n’ai eu aucun bug.
Je verrai cette nuit si tout se lance normalement.

De nouveau félicitations pour ton taff !!! Une biere IRL quand tu veux !

@vercors

Comme les autres, j’ai du supprimer et ré-installer le plugin pour pouvoir me connecter mais ça fonctionne.

Merci pour ton boulot !

J’ai l’erreur suivante qui apparait sur mon dashboard:

(https://www.monadresse.ovh/index.php?v=d&p=dashboard) Ligne 160: Cannot read properties of undefined (reading 'split')

Dans la console de debug de chrome, j’ai ça:

4VM2469:153 Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'split')
    at setLevelFrom (<anonymous>:153:26)
    at initSteeringWheel (<anonymous>:128:13)
    at seatHeaters (<anonymous>:75:13)
    at HTMLDivElement.<anonymous> (<anonymous>:14:88)
    at HTMLDivElement.<anonymous> (jquery.min.js?md5=7c14a783dfeb3d238ccd3edd840d82ee:2:85239)
    at Function.each (jquery.min.js?md5=7c14a783dfeb3d238ccd3edd840d82ee:2:3003)
    at S.fn.init.each (jquery.min.js?md5=7c14a783dfeb3d238ccd3edd840d82ee:2:1481)
    at Object.<anonymous> (jquery.min.js?md5=7c14a783dfeb3d238ccd3edd840d82ee:2:85221)
    at c (jquery.min.js?md5=7c14a783dfeb3d238ccd3edd840d82ee:2:28327)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery.min.js?md5=7c14a783dfeb3d238ccd3edd840d82ee:2:29072)

J’ai purgé le cache du widget mais j’ai toujours cette erreur, elle semble lié au widget Tesla.

Hello, et merci @vercors pour le boulot de mise à jour avec cette nouvelle API !!!

Comme vous, j’ai du supprimer et réinstaller le plugin pour que le jeton fonctionne.
Ensuite, avec le mode découverte, la voiture est bien détectée, mais pour que le widget se crée correctement, j’ai du aller la réveiller « à la main » en ouvrant la portière, pour qu’elle passe en ligne, et que la commande actualiser fonctionne. Une fois la manip faite une fois, le plugin semble réussir à la réveiller tout seul.

@vercors petite remarque à propos du widget : il n’est pas redimensionnable pour le moment, ce qui rend difficile la lecture des infos longues (je suis sur la derniere beta, 2024-02-05 23:05:36)
Une manip ratée de mon coté ? Ou est normal pour le moment ?

Bonjour et désolé pour la question de newbee mais comment on installe la version beta ? (je ne la trouve pas sur le market).
Merci

1 « J'aime »

Pour ma part je n’ai pas eu besoin de désinstaller/réinstaller. Mon plugin était désactivé depuis qu’il ne fonctionnait plus, peut être que c’est pour cette raison.
Depuis la mise à jour sur cette version beta j’ai enfin retrouvé mon véhicule pour lire les infos et pour le commander. Je regarderai ce soir si le tracking fonctionne bien même si je ne l’utilise qu’à titre informatif :slight_smile:

En tout cas merci @vercors pour ton boulot qui était très attendu!

Romain

1 « J'aime »

Merci c’est nickel

Merci @vercors pour ton travail, ca marche, j’ai juste du désinstaller et réinstaller le plugin comme les autre pour que mon token fonctionne.

Bonjour,

pour moi egalement desinstall reinstall p our que cela foncitonne, mais j’ai un bug.
J’ai deux tesla, et voici le resultat, il detecte bien les voitures, mais l’affichage widget redeconne a nouveau comme avant la derniere version beta :

Tout d’abord un grand merci @Vercors pour son travail. Une fois de plus il fait le nécessaire pour mettre son plugin à jour malgré les difficultés et ne pas laisser les utilisateurs perdus !

En désactivant le plugin avant la mise à jour, celle-ci s’effectue sans problème et semble fonctionner très bien !

De plus et si cela peut aider, @ mnicolas35, j’ai également 2 Teslas et les widgets s’affichent correctement sur Safari Version 17.3 ou Firefox.

1 « J'aime »

Je fais suite à mon précédent message, le tracking a été 100% fonctionnel sur mon trajet de retour! Encore merci @vercors

Merci pour cette beta !

Aucun soucis avec l’astuce de la désactivation du plugin avant lupdate.

Mon trajet de 18h est bien tracé et les infos a jour :+1:.

Merci pour le travail réalisé, j’ai récupéré la gestion de Titine sur Jeedom.
2 remarques cependant :
1- à propos du tracking Hier soir aucun pb les trajets sont bien remontés (la voiture etait en charge avant le départ donc reveillée). Ce matin petit trajet (10 mn) le trajet n’est pas remonté. Peut-etre un pb lié au reveil de la voiture ? (je vois maintenant la voiture en charge et au bon emplacement)
2- Commande modification de la valeur max de recharge impossible :
[2024-02-07 08:20:37]DEBUG : 'Titine' Exécution de la commande 'charge_limit(Array ( [slider] => 89 [wakeUpIfNeeded] => 1 [user_login] => admin [user_id] => 1 ) )' [2024-02-07 08:20:38]ERROR : 'Titine' Impossible de régler la limite de charge à 89%
Par contre aucun pb pour le faire depuis l’application Tesla

Hello,
Merci à tous pour vos retours.
J’ai noté les difficultés (merci pour les logs/screenshots) et je vais améliorer le process pour que ce soit plus fluide.
Y’a encore du boulot
ça avance !!

6 « J'aime »

Salut

Une solution sans désinstaller le plugin, tu penses ? Je n’ai pas envie de perdre mes historiques.

Antoine

Salut,

As-tu essayé en le désactivant simplement? Comme je le disais dans mon commentaire, je n’ai pas eu besoin de désinstaller et réinstallé le plugin. Un autre membre a vraisemblablement réussi à le faire fonctionner de cette façon. Dis nous :wink:

Romain

Salut

Testé ce soir, aucune amélioration, j’ai même perdu la fenêtre pour entrer le token.
J’ai fait un passage en stable, puis retour en béta sans effet.
Je redémare mon jeedom…

Antoine

Salut Antoine,
:worried:
Essaie de réinstaller le plugin depuis le market.
Tu avais essayé de désactiver/activée dans la config du plugin ?
Nicolas

Bonjour,

Petite question bête sûrement. Mais en supprimant et remettant le plug-in on perd la configuration de la voiture actuellement configurée ? (Commandes historique etc…)

Si oui n’y a-t’il pas un moyen de garder la voiture avec les commandes etc ? Pour tous les liens avec scénarios et autres plug-in ?

Merci en tout cas @vercors de te decarcasser pour le plugin Tesla !

Bonne journée a vous !