Commandes de la sirene PSE04 sous zwave js

Bonjour
J’avais acheté fin 2022 la sirène :
Philio Technology Corp Multiple Sound Siren PSE04

Comme depuis je suis passé sous zwavejs, elle ne fonctionnait plus et je n’avais pas eu le temps de m’en occuper.
Cette apres midi je l’exclus et refais l’inclusion. Le souci est qu’elle est bien reconnue, mais sans aucune commande :

A l’epoque j’avais suivi le tuto de creation des commandes sur le site domotique-store qui depuis a fermé:
https://tutoriels.domotique-store.fr/content/341/622/fr/integration-d_une-sirene-philio-pse04-sur-jeedom-creation-manuelle-des-commandes.html

Quelqu’un aurait gardé une copie du tuto pour créer les commandes de cette sirène ?
Bon week end.

Bonjour,

Il faut que tu regardes ce que tu as comme info / commande après avoir cliqué sur le bouton Valeurs de la page du module.
Il suffit ensuite de cliquer sur le crayon à droite de la ligne correspondant à la commande / info que tu souhaites récupérer sous Jeedom.

1 « J'aime »

bonjour
J’ai donc fait mal de recherche sur le net. J’ai réussi à retrouver les commandes qui étaient déclarés sur l’ancien plugin zwave.
Je les ai reportés sur zwave JS. J’ai bien les icones d’action qui apparaissent sur le module, mais rien ne se passe si on clique dessus (même le niveau de pile et la temperature sont à 0) :frowning: J’ai manqué une déclaration quelque part ?

Ancienne declaration :

Nouvelle sous zwavejs:

merci

Salut,

As-tu essayé ce que Madcow t’a dit ?

bonjour
oui c’est ce que j’ai essayé de faire avec le tableau ci-dessus, croiser les 2 pour récupérer les valeurs.
Apparemment ce n’etait pas ça :frowning:

Les références de commande entre les 2 plugins n’ont rien à voir.
As-tu cliqué sur le bouton “Valeurs“ ?

Bonjour
Oui voici ce que j’ai en valeur recherchée :

Tu as presque terminé le processus.

La position 0 = Arrêt la position 4 = Sirène Il y a 5 mélodies différentes. J’utilise que la 4

Je ne comprends pas, c’est pourtant ce que j’ai défini :

Et pourtant cela ne fonctionne pas ?

As-tu essayé en cliquant sur le bouton stylo pour créer la commande ?

1 « J'aime »

Grand merci, je n’avais pas compris la totalité de la manip !
Voici ce que j’ai à present avec la création automatique :

En revanche cela n’a pas créé de bouton action.
faut il que je modifie les types créés de « info » en « action » ?

1 « J'aime »

Il y avait 2 icônes « stylo » et tu n’as pas cliqué sur la bonne (tu as dû cliquer sur le crayon). Il y a une info bulle au survol de la souris.

2 « J'aime »

Merci ! :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.