Commandes affichées non présente sur la tuile

Salut,

VM Debian 11
Core Beta 4.4.1
Plugin Beta 2024-01-14 01:20:54

Caméra de type :
image

Voici les commandes, on peut voir que les actions On et Off sont demandées à être affichées.


(pas que celles là du reste)

Voici la tuile

Donc toutes les commandes n’apparaissent pas. :thinking:

Vous avez un flou gaussien sur votre Cam Cuisine? :slight_smile:

T’as vu ça lol
Avec snagit j’ai pas trouvé comment floutter.

Je voulais pas laisser le non flouté, j’étais à poil… on a déjà vu assez d’horreur :joy: :joy:

image

Mettez aucun sous ces 2 commandes et sauvegardez.

Oui j’y ai pensé mais ce n’est pas modifiable, icone sens interdit.

Et l’état sur le dashboard n’est pas cliquable, pourtant vu cette config on s’attends a ce que ca fasse comme avec un virtuel quand on lie les commandes de la sorte

Et tu peux me tutoyer… j’ai l’impression d’être vieux lol
Je sais que j’ai pris 33 hier mais qd meme
:joy: :joy:

Alors, même si c’est HS, je te souhaite plein de belles choses pour ta 33iem année :wink:

Salut,

Effectivement c’est un widget pré-configuré donc de base il tenait pas compte de la config « afficher »; par la suite j’avais rajouté la gestion de certaines commandes mais pas toutes; je peux rajouter le « on » / « off »;
c’est déjà fait sur ma dev par contre je ne sais pas dire quand ca sera dispo en beta car je suis en train de revoir complétement l’intégration (pour ceux qui sont sur la nouvelle version d’arlo) et du coup c’est plutôt de l’alpha pour l’instant; si je pousse ca en beta ca va causer trop de soucis.

ceci dit, je ne vois pas trop à quoi ca va servir dans ton cas sur une caméra standalone: si tu passes en mode « activé »/« désactivé », ca aura le même effet que du « on »/« off »;
le on/off c’est pour couper une caméra individuellement et indépendamment du mode global choisi => utile uniquement quand on a une base et plusieurs caméras

Justement Mips, pour moi passer en désactivé sur cette caméra je ne comprends pas ce que ça fait puisque si je passe devant elle fait une capture.

Elle le clapet de protection de la focole reste ouvert
En off ou on ca ouvre ou ferme ce clapet devant l’objectif…

Je suppose que je suis sur la nouvelle version d’Arlo car j’ai recu cette camera ce matin
Avant j’avais une hedden pourrie
Je dois dire que Arlo est pas du tout dans la meme catégorie niveau fonction et qualité ! <3

Pas de souci pour moi pour attendre et au besoin tester pour t’aider à débugguer si tu veux et trouves un moyen de me pousser les versions sans mettre en cause le parc installé.

Perso je debute avec une caméra et ton plugin donc ce n’est pas du toout en prod chez moi et ca peut déconner :joy: :joy:

sur l’app web, tu as 3 modes en haut genre « away », « home » et « standby » ?

tu peux me faire une capture d’écran; en masquant les infos sensibles et en privé si tu veux

Je pense que c’est ça

Donc l’obturateur dont je parle si j’ai bien compris, chez moi se ferme ou s’ouvre avec on et off.
Activé désactivé ne change pas son état
image

Ca correspond à Bouclier sur le widget

donc oui c’est ca, tu es sur la nouvelle version => sur cette version il semble qu’il n’y ai plus les modes custom ni les modes par caméras ou sur la base mais uniquement ces 3 modes « arm away », « arm home » et « standby »

si tu mets veille via arlo je suppose que l’obturateur se ferme aussi?

edit: le on/off ca correspond sur arlo au mode « privé » / caméra active dans la config de la caméra

Les boutons on off sont présent sur le widget avec la nouvelle beta.

Merci

Oui, et en stable aussi, ca sera la dernière avant la nouvelle version (je sais que tu as vu le sujet, je met pour référence): Nouvelle version pour la compatibilité "Arlo v4"

à ce propos, tu as vérifié?

Oui avec mon smartphone et leur appli, si je mets veille cela ferme l’obturateur.
Je viens de vérifier

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.