Nouvelle version pour la compatibilité "Arlo v4"

Bonjour,

Prochainement (2 jours, 2 semaines, pas de date précise), une nouvelle version beta du plugin sera publiée afin de gérer la nouvelle version de l’app Arlo qui apporte principalement des changements sur la gestion des modes.
Dans cette nouvelle version (de Arlo pas du plugin), les modes ne peuvent plus être sélectionnés sur les caméras (selon les modèles) ou les bases mais uniquement de manière global par « Emplacement » (par ex: « Maison ») et seul 3 modes sont possibles:

  • Activer en absence
  • Activer en présence
  • Veille

exemple:
mode_v4

Vu l’ampleur des changements, il est fort probable que tout ne fonctionne pas dès la première version beta.
Par conséquent, si vous utilisez la version beta vous devriez installer dès à présent la version stable sous peine de rencontrer des problèmes lors du déploiement de cette version.

Au contraire, si vous êtes dans ce cas: vous avez acquis récemment des caméras Arlo et que le changement de mode (sur la base ou sur les caméras) ne fonctionne pas pour vous et que dans l’app officielle Arlo vous n’avez que ces 3 modes et que vous êtes prêt à tester alors installez la version beta du plugin.

Bien entendu cette version assurera la compatibilité avec le fonctionnement précédent (personnellement c’est mon cas) et donc si vous êtes dans ce cas également et êtes prêt à tester en connaissance de cause alors restez en beta également :wink:

Comme d’habitude, pour tout retour, question, sur cette beta ou autre, merci de créer un nouveau post avec l’étiquette plugin-arlo

Hello @Mips,

Je devrais avoir un peu de temps pour moi ces prochains jours / semaines donc je vais basculer en bêta et tester ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Xav

Cette nouvelle version beta est disponible, si vous l’installez le seul retour en arrière possible en cas de besoin est de restaurer un backup jeedom; réinstaller la version stable après avoir installé cette beta ne fonctionnera pas correctement.