je teste ça
Testé … ca ne change rien.
Comme le advanced refresh se fait apres la commande open par ex. Bah tu passes assez rapidement en unknow.
Mais si tu refermes. Comme l’etat n’est pas a fermé … l’advanced refresh est tjrs en unknow.
Je pense qu’il faudrait un advanced refresh plus cyclique que tu appuis sur une commande ou non. Mais ca va faire bcp de trafic pour rien ?
Ou tu advanced refresh tant que le commande n’est pas identique sur plusieurs cycle ?
Arf dommage…
Le soucis est que le advancedrefresh est lié à l’équipement …il faudrait donc a chaque pool le faire pour tous les équipements…et je pense qu’on va perdre en réactivité…je réfléchis et reviens vers toi…
Après je peux exposer le advancedrefresh et tu gères de ton cote
Expose c’est une excellente idée !
Par ex
Ma femme est rentré ce soir et a utilisé le bip. J’ai le open et j’attends tjrs le closed alors que le portail est fermé
J’ai fait un close avec ton plugin et forcément l’état est remonté immédiatement
Je viens de pousser une beta avec comme nouvelles fonctionnalités
- gestion des lampes avec variateurs … commande action setIntensity de type curseur liée à la commande info core:LightIntensityState
- ajout d’une commande advancedRefresh
Update :
J’ai pas ce type d’équipement (lampes avec variateurs) alors il me faut un retour pour savoir si cela fonctionne … si c’est pas le cas j’ai besin de la log du daemon … pensez à offusquer mdp et apikey … je vais d’ailleurs les enlever de la log)
Je viens de pousser une nouvelle beta qui force automatiquement le advancedRefresh a la réception d’un event … @stanthewizzard … peux tu voir si cela améliore ton soucis avec ton portail stp et pourrais tu aussi me renvoyer par MP la liste de tes équipements (vide log du plugin, restart daemon et envoi moi log du plugin uniquement …pas besoin du daemon)
toutes les images ont disparu (et l’assignation au piece aussi / soit piece « aucun »)
le plugin reste fonctionnel (ouverture fermeture et cie)
lancement du demon
[2023-10-27 11:13:48][INFO] : Lancement démon
[2023-10-27 11:13:48][INFO] : Daemon_info -> {"log":"tahomalocalapi","state":"nok","launchable":"ok"}
[2023-10-27 11:13:49][INFO] : Daemon_info -> {"log":"tahomalocalapi","state":"ok","launchable":"ok"}
et rien d’autre
open/close portail
fichier PJ
tahomalocalapi_daemon (1).txt (157,7 Ko)
Le plugin fonctionne plus ?
je me suis un peu loupé ce matin … force la recherche des MAJ pour voir si y en a pas une en attente … c’est la version de 10h41 qu’il faut
j’ai bien celle de 10h41
le plugin fonctionne
plus d’assignation de piece
plus d’image
désolé pour la frayeur (j"ai edité depuis)
et j’ai bien viré mon apikey lol
hors daemon il n’y a rien dans les logs
petit test
j’ouvre avec le bip
ca ne passe jamais a open
effectivement tant que tu ne demandes pas (via l’app tahoma ou un autorefresh regulier) le portail ne donne pas son etat
si on envoit une commande via ton plugin l’etat remonte parce que tu as envoyé la commande qui trigger un refresh d’etat
Meme une ouverture complete ne donne aucune changement d’etat
là tu as récupéré tes images sur tes équipements ?
non
ce qui m’ennuit c’est d’avoir perdu les assignations de pieces
je sens que je vais devoir refaire mes virtuels
et la vue du plugin elle est comment ?
D’autres ont le soucis ?
j’ai forcé une reinstall du plugin
tout est revenu mais pas les assignations de pieces et mes virtuels sont morts
les aleas des beta
Par contre mon portail existe 2x
RAS la dessus et reinstall de toute facon
je me reponds a moi meme
j’ai viré les 2 portails et lancé une sync
je n’ai plus qu’1 portail
peux tu essayer de rappuyer sur ta télécommande … normalement tu devrais voir des events dans la log du daemon