Commande refresh non fonctionnelle suite à la dernière mise à jour

Bonjour,

J’ai remarqué qu’une de mes commandes refresh ne fonctionne plus suite à la dernière mise à jour du module jeezigbee. Cette possibilité a été introduit lors de la mise à jour du 05/12/2023.

J’ai remarqué que le logical ID a été remplacé par json::{« refresh »:null}. J’ai tenté de recréer la commande en mettant juste refresh mais c’est automatique remplacé après enregistrement.

Un bug ?

Merci.

Bonjour
Oui c’est un bug dans mon code vraiment désolé pour celui ci, la correction sera disponible dans la bêta de demain une fois que vous m’aurez validé que c’est bon je ferais une demande de stable

1 « J'aime »

Bonjour merci pour la correction. Comment installer la beta pour la tester ?

https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=profils

image

A savoir:

Ah ok ca laisse réfléchir ^^’ merci j’attendrai la stable alors :slight_smile:

Bonsoir,
Je viens de tester sur mon demo. Le bouton refresh refonctionne. Merci.

1 « J'aime »

Cool @Loic peux tu nous signifier quand la stable sera disponible svp ?

Bonjour
Pourquoi ? Jeedom va vous le dire en plus je ne sais pas moi même quand ça sera donc ça m’oblige à vérifier tous les jours pour vous le dire….

Tout simplement pour savoir quand je pourrai faire mes tests.
Je pensais que vous auriez une date de mise en production approximative tout simplement.
Pas grave je checkerai.

Non désolé, avant j’aurais pu te dire car c’est moi qui le faisait mais trop d’utilisateur ce sont plein donc j’ai plus la main dessus. Désolé.

Ne t’inquiètes pas je comprends tout à fait.
D’ailleurs il y a moyen d’être prévenu de ces mises à jour ? Genre une notification par mail via un abonnement ? Un github peut être ?

Mail non désolé, il faut savoir que chaque mail envoyé on le paye et donc en faite vous le payez…

Par gihub possible mais je sais pas faire, une stable arrive dans les 24h qui suite un merge de la branche beta a la branche master.

Après sinon ton jeedom peux tout simplement te prévenir.

Tu pourrais m’indiquer comment je peux être prévenu par jeedom car j’ai regardé dans les confs je ne vois rien en ce sens stp ?

Aussi c’est quoi l’adresse du github stp ?

Bonjour,
Jeedom te mets une alerte quand ya une mise a jour il suffit de configurer une commande de message dans la configuration de jeedom pour chaque message dans le centre de message et tu auras l’addresse. Pour le github une recherche google type « jeedom github » et tu trouveras tout de suite.

ok merci je vais regarder et je confirme que ca fonctionne pour moi aussi :slight_smile:
merci beaucoup !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.