oui c’est ça.
depuis le lien quand je clique dessus ça marche pas…
je dois redémarrer la freebox ?
et je dois mettre en passif ou pas la caméra ? ça change quoi ?
oui c’est ça.
depuis le lien quand je clique dessus ça marche pas…
je dois redémarrer la freebox ?
et je dois mettre en passif ou pas la caméra ? ça change quoi ?
Il faut l’ouvrir avec un Explorateur compatible …Mozilla etc …
Si tu n’es pas directement sur la freebox (derrière routeur)
je suis sous microsoft edge là
je suis bien derrière un routeur donc je dois utiliser ?
ftpes://freebox@xxxxxxxx.freeboxos.fr:55688/
Il faut du type FileZilla
Pour info problème de liaison avec le serveur https://community.jeedom.com/
Je peux pas répondre directement…
Je viens de faire test FileZilla et j’ai bien accés à ma freebox au serveur ftp sur port normal (pour moi 22403)
OK
avec filezilla ça fonctionne avec 54547
Je vais essayer sur ma caméra
Bonjour,
Je maitrise maintenant un peu mieux mes caméras par l’intermédiaire de Jeedom et sur l’appli mais il me vient de nouvelles questions (explorations ?) avec une en particulier:
La détection fonctionne plutôt bien sur la caméra (détection humaine et ceci indépendamment de Jeedom), serait il possible d’utiliser cette détection et envoyer l’info dans Jeedom? Que la détection devienne un déclencheur en quelque sorte
Merci pour vos idées
Il existe quelque chose dans Jeedom pour récupérer la détection mais je sais pas comment…
L’idéal serait par exemple que a la détection elle se mette à suivre l’élément déclencheur et que après x secondes elle revienne à la position 1 par exemple.
Je me suis pas encore penché dessus…
Pour l’instant je me sers de jeedom pour faire:
Si détection (ouverture ou présence par ex) à un endroit X → caméra en position X
Si détection (ouverture ou présence par ex) à un endroit Y → caméra en position Y
Mais si tu trouves quelque chose dans la caméra (indépendamment de Jeedom), qui arrive à suivre la détection c’est pas mal mais pas sur que ce soit possible.
Mais si quelqu’un sait comment récupérer l’info de la détection, je suis preneur
Je ne sais pas non plus comment récupérer cette info
@Doubledom, as-tu une idée pour cette commande par hasard stp ?
Je souhaiterais également pouvoir activer l’alarme et éventuellement changer des paramètres par l’intermédiaire de Jeedom, c’est possible de faire cela svp ?
Je précise que par l’intermédiaire de Jeedom, je sais la faire bouger, enregistrer etc… mais pas activer certains paramètres…
Merci
Pour mettre en route Alarme c’est ok, je crois que je t’avais donné la cde.
Là, je suis encore sur tel, je regarde à mon retour …pour le reste aussi …
J’ai relu le fil et nos MP mais pas trouvé donc je veux bien que tu regardes stp (peut être je suis déjà fatigué… )
ex: activer l’alarme, enregistrer sur la SD, envoyer par mail ou pas, enregistrer en continu etc…
Je suis preneur aussi
Pour activer l’alarme
/cgi-bin/hi3510/param.cgi?cmd=setioattr&-io_enable=1&-io_flag=0&usr=#username#&pwd=#password#
Pour désactiver tu modifie io_enable=0
Je vais essayé de te faire la totale !
Bonjour @diabolyk et @Emlivyo
J’ai relu quasi l’ensemble de votre post mais je n’ai pas trouvé (vu) si vous aviez réussi a résoudre ce problème de lenteur d’affichage sur jeedom (une latence de 5 secondes environ)?
slt enleve l’espace après le @
bien qu’il suive le fil
Merci pour l’info, il fait que je teste ça
Je ne sais même pas si j’ai un problème de latence ? J’ai dit que j’en avais un ?