Commande pour IPCAM

j’ai besoin de home pour pouvoir réinitialiser le PTZ car si je pivote jusqu’en butée, ensuite mes zones prédéfinies se décalent, donc il faut remettre à zéro pour avoir de nouveau les bonnes positions…

Ce sont les vidéo qui sont dans le répertoire recordxxx qui sont avec l’extension du profile vidéo choisi
Les images sont dans imagesxxx en jpg

Ok mais en .265 on peut les lire avec quoi ?

sinon sur mes commandes du raz ptz et de rappel des positions prédéfinies j’ai du enlever la commande stop sinon ça ne marchait pas dans le design, ça commençait à se déplacer et stoppait net…

en enlevant le stop c bon

D’ailleurs ces images elles sont enregistrées par rapport à quoi exactement ? tu sais ?

Je vois que c’est que les détection humanoides, mais je sais pas où se fait ce réglage…

Ok pour le home…

J’arrive au même endroit et j’avais déjà vu l’accès à la sd avant.
Il me semble que dans les réglages tu peux régler la sensibilité…
Tu peux les lire avec média player classic normalement (je lis mes .264 avec) mais je ne px pas déplacer mon curseur sur la vidéo et je n’ai toujours pas trouvé comment changer la duree de 15s de cet enregistrement…

Moi j’arrive pas a lire les vidéos ailleurs que sur l’application de mon tel android

Ni VLC ni MPC ?

faudrait que je réessaye…

C’est de l’encodage HEVC, donc sur autre que IE il faut plugin.
Si non sur IE faire http:// « adresse ip:port » /web/backplay.html

Sinon mets à jour les codec du player ici

Je regarderai ça demain :wink:

Alors effectivement en mettant à jour les codecs du payer j’arrive à lire avec media payer, mais par contre on ne peut pas avancer comme on veut le curseur donc inutile finalement

Slt …
Et sous VLC (même si pas terrible « pixellisation ») on y arrive ! et toi ?

Il faut dans dans VLC (préférences) ou Ctrl+P
Paramètres Tous ( en bas à gauche)
Démultiplexeurs (faire défiler sur Démultiplexeur vidéo HEVC/ H.265)
Enregistrer
Puis ouvrir fichier *.265

effectivement comme ça ça fonctionne :wink:

merci bcp

et sinon j’ai une dernière question (j’espère lol), dans paramètres FTP avec le FTP sur ma freebox, je dois mettre quoi exactement ?
serveur : hd1.freebox.fr ou alors ftp://mafreebox.freebox.fr/ ?
port : 21
utilisateur : freebox
mot de passe : XXXXXXX

mode passif : activé ou non ?

merci

Quelle freebox
Sur la console dans partage de fichiers , tu as les infos que tu as réglé ou d’office par free…
Mode passif tu as le port aussi
Si tu veux avoir accès à distance, le plus simple c’est d’avoir activé Nom de domaine (personnalisé)
Moi j’ai encore accés à la Freebox Révolution ( en France chez Parents )
Ici (Portugal) je n’ai plus que le Player Devialet .

Freebox révolution
J’ai activé le nom de domaine pour accéder à distance a mon jeedom

Je suppose que tu l’as masqué … ( certaines caméras n’aiment pas cette liaison) ftpes://freebox@xxxxx.freeboxos.fr:55688/ « A VERIFIER »
Tu as donc les ports en entrant 54547, si tu choisi mode passif sur la Cam il faut prendre 55688 PASV

Nom d’utilisateur: freebox
MDP : ton mot de passe

Coches « Activer l’accés à distance » si tu veux y avoir accès directement en lecture !

Je sais pas si il est masqué…

je dois choisir mode passif pour la caméra ou non ?

et les ports il faut donc les activer ? (car là c’est pas coché)

Normalement tu dois voir apparaitre le lien en basftp freebox